Prix de l'hébergement chez les particuliers au Portugal? Sinsof59 · 14 septembre 2009 à 2:34 · 3 photos 5 messages · 4 participants · 4 218 affichages | | | | 14 septembre 2009 à 2:34 Prix de l'hébergement chez les particuliers au Portugal? Message 1 de 5 · 4 203 affichages · Partager Je voudrais visiter le nord du portugal avec une voiture de location, début octobre. Il parait que les partculiers proposent des hébérgements. Est ce un bon plan pour voyager pas cher ? Pas cher, c'est combien ?
| | | À: Sinsof59 · 15 septembre 2009 à 18:47 Re: Prix de l'hébergement chez les particuliers au Portugal? Message 2 de 5 · 4 136 affichages · Partager Au nord, je n'ai pas d'adresse; mais du côté de Nazaré, à 800m de la plage d'une superbe baie, c'est 300 € pour 2 semaines tout compris pour 2 ou 3 personnes (draps et serviettes de toilette fournis). Adresse sur demande. cyriaxe@versateladsl.be Image attachée: Photo postée par le membre Cyrax. | | | À: Sinsof59 · 31 juillet 2010 à 12:00 Re: Prix de l'hébergement chez les particuliers au Portugal? Message 3 de 5 · 3 111 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en septembre faire la même chose (voiture de loc et nord du portugal) et je me posais les mêmes questions sur l'hébergement chez les particuliers. Peux tu me donner des infos en fonction de ce que tu as vécu (disponibilité, facilité à trouver, prix, coup de coeur etc...).
Merci
Pascal | | | À: Cyrax · 10 septembre 2010 à 18:30 Re: Prix de l'hébergement chez les particuliers au Portugal? Message 4 de 5 · 3 008 affichages · Partager Mon adresse a changé: joellocationportugal@voo.be
Merci de préciser le nombre de personnes (adultes + enfants/âges) et la période souhaitée. Rrégion de Nazaré + 1 location à 9 Km d' Albufeira . Images attachées: Photo postée par le membre Cyrax. Photo postée par le membre Cyrax. | | | À: Cyrax · 16 juillet 2012 à 18:23 Re: Prix de l'hébergement chez les particuliers au Portugal? Message 5 de 5 · 2 262 affichages · Partager bonjour.nous partons au portugal 15 jours en septembre. pourriez vous me donner l'adresse de ces personnes pour l'hebergement. avec tous vos remerciements. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |