Bonjour a Tous,
j'aimerais bien le contact de cette casa particular a la
Havana, Marie, je ne sais pas si tu es dejà rentre, de ton sejour de 2 mois....
Es qu'on obtient facilement un renouvellement de visa après un mois sur place? combien ça coute pour le renouveller?
Car bien entendu j'ai dejà mon billet d'avion pour 2 mois!!!!!!
Lorsqu'on demande le visa a l'ambassade de
Cuba, ils demandent de donner l'adresse de mon sejour, es vraiment du serieux?
Car bien entendu je verais sur place. Pour d'autres pays j'ai toujours recopier une adresse quelconque sur un guide pour les formalités, et je n'ai jamais eu de probleme!
2 autres sujets!!!
Internet : comment ça se passe? il ya t il des internet cafe? j'imagine qu'il y a des sites qui ne sont pas accesibles....
Mais les mails et les sites de banque sont ils accessibles?
Cartes de credit: Es que les Visa et les Master marchent? je pose la question, car en Asie je n'ai jamais eu de problème, avec mon ami, nous avons chacun une carte, pour être complementaire.... En
turquie nous avons ete drolement surpris car aucune operation avec la Master était possible, nous avons essayer de payer avec ou encore retirer dans un distributeur, les deux impossible!!!!
Merci d'avance pour vos reponses!!!!
Ah autre chose....désoléé je melange tout!!!!!
je suis deja en contact avec l'université de la
Havana, mais uniquement a propos de ces cursus qu'ils proposent classiquement aux étrangers (exemple Langue espagnole ou encore culture cubaine) mais es ce que quelqu'un sait sil est possible de apprendre l'italien?
Je sais qu'ils le proposent, mais es ce que c'est accessible aux étrangers????????????? Eso es talvez mas una pergunta para um Cubano!!!!
Los cursos de lengua tipo Italiano estan disponibles para estranjeiros? Mi espanol escrito no es tan bueno, perdona me!!!!!!
gracias por todo
hasta la vista viajantes!!!