Prix location de scooter à Ubud Himalaya2 · 8 juin 2014 à 21:21 2 messages · 2 participants · 4 406 affichages | | | | 8 juin 2014 à 21:21 Prix location de scooter à Ubud Message 1 de 2 · 4 403 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai connaitre les tarifs approximatifs de location d'un scooter à Ubud pour une semaine en octobre. L'hôtel que j'ai réservé pour les premières nuits en loue mais même si ce serait plus pratique pour moi, je ne veux pas payer ce service le prix fort. Merci de vos réponses | | | À: Himalaya2 · 9 juin 2014 à 7:16 Re: Prix location de scooter à Ubud Message 2 de 2 · 4 321 affichages · Partager Salut,
on a chaque fois payé entre 40.000 et 60.000 IDR pour un scooter à la journée. Le casque était compris mais il n'y avait quasi pas d'essence dedans (dans la réserve) Pour une semaine d'affilée, tu devrais pouvoir négocier un bon prix
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |