Salut j'ai vecu 5 ans aux
USA a
Washington, DC. comme tu l'as dit les prix varient selon la ville et l'emplacement de l'appart dans la ville car il y a bien sur des quartiers plus chers que d'autres. Personnellement, j'avais une amie la bas qui vait un studio pour US$975 par mois non meubles. Bon emplacement car elle etait a cote de l'universite. L'immeuble etait d'ailleurs rempli presque que par des etudiants. Sinon moi j'ai eu un appart apres mes etudes dans ce qu'on peut appeler la grande banlieue de DC, dans une petite ville en
Virginie a 15 minutes de voiture de DC. J'avais un appart one bedroom, tres spacieux, immense salon et grande chambre pour US$975 plus US$148 pour les meubles loues (a savoir le prix minimum, il y avait des collections bien plus cheres) par la dite compagnie. comme quoi la difference entre la grande et la petite ville est assez visible. Je dirais que sur DC les prix d'un F1 seraient d'environ US$1300 a US$2500, tout dependant bien sur de l'emplacement. Les logements les moins cheres sont en general proposes par des particulier dans le basement de leur maison. Ces appart en basement ont en general une entree bien a eux avec une court ou un petit jardin. Le meilleur moyen de savoir de rechercher sur le web. Tu tapes sur google.com appartment rentals dans la ville ou tu veux aller et tu peux trouver les sites des compagnies et les annonces des particuliers.
Voila bon courage!