|  |  |
 | | | | Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Buffynouche · 11 mars 2008 à 21:28 · Une photo 18 messages · 10 participants · 15 599 affichages | | | | 11 mars 2008 à 21:28 Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 1 de 18 · 15 478 affichages · Partager Bonjour!
Je dois prochainement partir comme fille au pair aux USA (dès que je me serais enfin décidé a choisir une famille parmi celles qui m'ont contactées) et je devrai faire ma demande de visa! J'aimerais en savoir le prix si qqun le connait ou en a fait la demande svp! Il n'ètait pas indiqué dans le dossier et je voudrais juste me faire une petite idée pour préparer mon budget!
Merci pour votre aide! Amicalement, Nanou. Image attachée: | | | À: Buffynouche · 11 mars 2008 à 21:47 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 2 de 18 · 15 459 affichages · Partager Pour être au pair aux Etats Unis, il faut passer par un organisme, et c'est l'organisme qui s'occupe de tout : Visa, assurances.... | | | À: Kimy6791 · 11 mars 2008 à 22:16 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 3 de 18 · 15 423 affichages · Partager Ca je sais merci! L'agence nous delivre juste les document kil fo pour la demande du visa, elle ne le paye pas! Je sais toute les démarche à suivre je ve juste savoir le prix!! G posé la question a ma representante mais je n'ai as encore eu de reponse! | | | À: Buffynouche · 11 mars 2008 à 22:46 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 4 de 18 · 15 415 affichages · Partager Le prix du visa c'est 85 Euros.
A ce prix il faudra ajouter:
15 Euros pour l'appel téléphonique à l'Ambassade pour prendre ton rendez-vous. Ils te demandent le n° de ta CB avant de te donner un rendez-vous....
15 Euros pour l'enveloppe chronoposte qu'il faudra donner à l'Ambassade au moment du rendez-vous, car ils te renverrons ton Passeport par la poste. | | | À: Kimy6791 · 11 mars 2008 à 23:40 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 5 de 18 · 15 392 affichages · Partager | | | À: Buffynouche · 11 mars 2008 à 23:49 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 6 de 18 · 15 392 affichages · Partager Tu comptes partir quand? Et les familles qui t'ont contactée sont de quelles régions? | | | À: Kimy6791 · 12 mars 2008 à 1:45 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 7 de 18 · 15 374 affichages · Partager Je peu partir le 14 avril si je me décide a choisir une famille sinon la pluspart sont de new york, washington, new jersey, un peu partout mais j'ai enfin eu des familles en Californie, ce que jattendais. Donc j'ai plus qu'a choisir!! | | | À: Buffynouche · 12 mars 2008 à 10:34 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 8 de 18 · 15 364 affichages · Partager Alors il ne te reste plus qu'à choisir LA bonne famille....
Mais ne tiens pas compte uniquement de la destination. Après des appels de Los Angeles et Denver, ma fille avait fini par accepter une famille de Seattle. Elle n'a jamais regretté. Tu auras le temps de visiter la Californie pendant ton année là-bas.
Je te mets le lien d'un forum:
aupairauxusa.easyforum.fr/
Tu le connais certainement, mais je le rajoute quand même.
Profite bien de ton année, (mais j'ai vu que ce ne sera pas une première pour toi!).
Michèle | | | À: Buffynouche · 21 mars 2008 à 22:30 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 9 de 18 · 15 306 affichages · Partager salut je me permet de venir te parler car il se trouve que moi ossi je souhaite partir aux états-unis en tant que fille au pair. Il y a une famille qui m'a contacté et qui semble intéressée par mon profil. Et jvoulai savoir quel était l'organisme par lekeltu étais passé et où eske tu t renseigné pour fournir tt les doc pour avoir ton visa J1 jte remercie davance pour ta réponse. bonne soirée | | | Slt! G cru comprendre k tavai deja une famille mais sache que tu ne peu pas t'inscrire dans une agence juste pour le visa v que les papier pour la demande de visa ne te seront donné qu'une fois ta famille choisi. Donc tu peu passé par nimporte kel agence mais sache qu'il te fo o moin 2 références verifiable prouvant que tu as gardé des enfants et un certains niveau en anglais car les entretiens et tests seront en anglais. Surtout que les famillent te contactent par telephone donc tu dois etre capable de te faire comprendre. Donc dsl pour ta famille mais a moin qu'elle s'inscrive dans la meme agence que toi y a pas d'autre moyen d'avoir les formulaires! Si jpe t'aider faisle moi savoir, tu trouvera plein d'agences sur google en tapant au pair! Bon courage!! | | | salut, je cherchais des infos sur le forum et je suis tomber sur votre conversation. il se trouve que j'ai trouvé une famille aux USA et je cherche comment obtenir mon visa pour pouvoir partir au pair. je ne sais vraiment pas comment faire!!
merci d'avance | | | Bonsoir, je suis tombé par hasard sur votre discussion plutôt intéressante. Je pars en tant qu'au pair couple avec mon petit copain cet été dasn une famille new-yorkaise. Mais nous n'arrivons pas à tout cerner^^ En faite, cette famille nous demande de passer par une agence nommée "eastern travel group" qui nous permet d'obtenir un permis de travail, une assurance et nos billets d'avion. Mais à l'origine nous avions prévu de prendre nos billets tout simplement sur air france et puis de partir pour les Etats-Unis comme cela (avec bien sur notre passeport et l'autorisation sur le site "esta"). Faut-il réellement ce permis de travail et cette assurance sachant que nous partons pour deux mois seulement? Notre volonté de ne partir qu'avec nos passeports et nos billets aller-retour air france n'était-elle qu'utopie? Notre famille tient beaucoup à cette agence et lui fait entièrement confiance et nous propose même de payer nos billets ($650 chacun) et nous, nous devons payer le permis de travail ($1250) et l'assurance ($850).
Nous voulions savoir votre avis sur ces idées.
Merci d'avance. | | | À: Chatoninusa · 20 avril 2009 à 23:48 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 13 de 18 · 13 931 affichages · Partager Désolé de te décevoir mais tout cela semble être une arnaque j'avais vu cela quelque part... toutes les agences avec Travel sont enfaite une arnaque.. (etes vous sur de connaitre votre famille?) | | | À: Breizhtn · 26 avril 2009 à 20:35 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 14 de 18 · 13 872 affichages · Partager Bonjour, Je suis tombée sur la discussion un peu par hasard et je suis plutôt interessée puisque je suis censée partir au Texas deux mois cet été en tant que fille au pair. Ma famille m'a demandée de contacter l'agende Angad Travel pour les papiers necessaires. Ils sont censés m'obtenir mon visa, permis de travail et carte d'assurance maladie. Pour cela il me demande 900$. Je voudrais être certaine que ce n'est pas excesif et que je ne tombe pas dans une arnaque... Merci. | | | À: Katymini · 14 mai 2009 à 14:32 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 15 de 18 · 13 766 affichages · Partager tres tres etonnant katymini j'ai exactement le meme cas cet été une famille du texas m'a contacté et souhaite que je passe par Angad travel pour la meme somme...etrange... | | | À: Bimba84 · 17 mai 2009 à 1:36 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 16 de 18 · 13 704 affichages · Partager bonjour, voila, j'ai 21 ans, aucune expérience dans les enfants, a un niveau d'anglais moyen, et j'aimerai aller au x US en tant ke fille au pair. Il faut vraiment des recommandation? Je me suis inscrite avec le site de l'ISPA. Merci de me répondre | | | À: Babouche29 · 17 mai 2009 à 11:22 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 17 de 18 · 13 693 affichages · Partager Pour être au pair, il faut avoir gardé des enfants pendant un certain nombre d’heures..... Et il faut avoir des références, qui sont contrôlées.....
Etre au pair n’est pas une partie de plaisir, c’est un boulot.
Comment veux-tu t’occuper de 2, 3 voir 4 enfants pendant 45h/semaine, si tu n’as aucune expérience des enfants ? | | | À: Kimy6791 · 29 juin 2009 à 13:26 Re: Prix du visa J-1 pour travailler au pair aux États-Unis? Message 18 de 18 · 13 508 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'accord avec Kimy91: être au pair est quelque chose de très sérieux, ça demande beaucoup de rigueur... et d'expérience. Si vous voulez être au pair, il me semble qu'il est obligatoire de passer par une agence d'au pair reconnue. Ca coûte cher, mais c'est comme ça. Travailler comme jeune fille au pair aux USA sans visa est illégal.
Au sujet des familles qui vous redirige vers des agences de voyage louches: tout ce que je peux vous dire c'est laissez tomber, il y a 99% de chance pour que ce soit une arnaque. Je suis passée par là il y a deux ans: je me suis inscrite sur un site genre aupair.com ou aupairworld et des familles m'ont tout de suite contactée. Une famille me plaisait particulièrement: elle me proposait un salaire plutôt allaichant et était super bien située (dans une banlieue chic de NY). Après deux ou trois emails echangés elle m'a demandé de contacter une agence de voyage en me disant que c'était son agence familiale et qu'elle avait confiance. On m'avait déjà prévenu au sujet de ce type d'arnaques alors j'ai tout de suite laissé tomber.
Faites très très attention ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |