Prix du mètre carré dans un container pour déménagement en France Titillette · 13 juillet 2015 à 19:32 4 messages · 2 participants · 766 affichages | | | | 13 juillet 2015 à 19:32 Prix du mètre carré dans un container pour déménagement en France Message 1 de 4 · 766 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche mais en vain le prix du mètre carré d'un container. Nous devons rentrer avec mon copain de Montréal en france (pas de destination précise encore). Le connaissez vous? (nous n'avons pas encore prévu de ramener nos meubles, seulement pas mal d'objets mais comme ca prends vite de la place je suis un peu inquiete que cela nous revienne tres cher)
J'ai entendu qu'il était possible de ne rien payer si l'on arrive a tout mettre dans sa cabine dans l'eventualité ou nous ferions le voyage en bateau. Savez vous quelque chose a ce propos?
Merci d'avance pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titillette · 13 juillet 2015 à 21:28 Re: Prix du mètre carré dans un container pour déménagement en France Message 2 de 4 · 747 affichages · Partager salut, Juste pour info dans un container c'est plutôt en m3 qu'on parle (volume et non surface!!). Bref il y a 15 ans j'avais affrété un container depuis la France, et le prix était de l'ordre de 1000F (oui avant l'EUro il y avait les Francs  ) le mètre cube. Maintenant si tu as pas trop de stock tu peux faire ce qui s'appelle du groupage (en gros tu partages un container). Moi j'Avais fait affaire avec Biard dont le ''correspondant local''est Kings Transfert International : www.kingstransfer.com/...fer-international-2/ Sur le site tu as la possibilité d'avoir un devis immédiat gratuitement, ou le mieux serait de les appeler! | | | À: Lescaribous · 14 juillet 2015 à 17:30 Re: Prix du mètre carré dans un container pour déménagement en France Message 3 de 4 · 727 affichages · Partager Merci! je vais modifier le titre si je peux. Je vais regarder ton lien :) | | | À: Titillette · 14 juillet 2015 à 22:53 Re: Prix du mètre carré dans un container pour déménagement en France Message 4 de 4 · 715 affichages · Partager Salut, Je réponds ici et pas sur l'autre post que tu as ouvert  . Concernant les affaires dans la cabine de cargo je doute fort que tu puisses prendre autre chose qu'une ou deux valises!! Maintenant j'ai jamais voyage en cargo donc peut etre que je suis dans l'champ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |