Hello
Oui c'est moins chère, c'est sur, mais attention tu ne trouve pas toujours tous ce dont tu as besoin, et ca peut paser de réel problèmes...
Pour les boutique photo, Kodac est trés bien implanter, mais ils ne sont pas toujours aimable....
Petite anegtote...
Un employer d'un Kodac venait pour me servir, mais juste derrière moi sont entrer deux jolie chinoises..., la il ma ignoré, alors que je lui parlais et à servit les deux chinoise...
Je lui est demander poliment de me servire il ma envoyer sur les roses..., j'ai donc commencer gentiment à m'installer à sont ordinateur..., et j'ai commencer à désinstaller ses jeux un par un et à fermer ses fichier sans sauvegarder... et la par miracle il a commencer à savoir parler anglais (il disait ne pas me comprendre avant)... pui il a voulut en venir au mains..., grave erreur, il était pas grand et tous sec...
Il foit que je me suis lever, il est aller chercher son chef, qui c'est excuser pour lui et on à tous eu gratuitement...
Plus des tirages photos gratuits dans divers format et des excuses officiel de Kodac, après que je me soit plein à la direction... en autre le jeune employer m'avait traiter de en***** d'étranger, malheureusement je me souvenait de ce nom d'oiseau en mandarin...
Donc ne jamais ce laissé faire...
Philo