bonjour !
Tout d'abord de quelle manière partez-vous ?.....en séjour vol+hôtel ou location ?
Si vous êtes en séjour hôtel les excursions vous seront proposées, retenez les tarifs et comptez pour le guide local les deux tiers si vous êtes deux et moins si vous êtes 4 ou 5....vous ferez sans doute connaissance avec d'autres vacanciers et à plusieurs c'est plus conviviale et les tarifs sont dégressifs....il faut savoir que s'il ne sont pas propriétaire de la voiture, ils doivent la louer + le chauffeur + l'essence qui se partageront entre vous.
Votre guide se payera de toute façon sur les prix demandés mais rien ne vous empêche s'il vous a donné toute satisfaction de lui donner un bonus au moment de votre départ.
Si vous êtes en location...donc seuls, relevez les prix des excursions sur les sites des hôtels de
Saly qui vous serviront de base pour vos transactions.
Si vous le désirez je veux vous donner les coordonnées de mon guide que je connais depuis deux séjours et qui est très sûr (mais soyez vigilant)....il essaiera quand même de grappiller ce qu'il peut, mais c'est de bonne guerre...c'est l'offre et la demande

Je pourrais être plus précise en connaissant votre mode de vacances.....à vous lire !!!
