Prix retro bus à Kawaguchiko (Japon) Ramen · 30 septembre 2014 à 1:13 3 messages · 2 participants · 917 affichages | | | | 30 septembre 2014 à 1:13 Prix retro bus à Kawaguchiko ( Japon) Message 1 de 3 · 912 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais savoir le prix du retro bus à Kawaguchiko. Et surtout si il fallait prendre un ticket, une carte ?
Merci | | | À: Ramen · 30 septembre 2014 à 3:14 Re: Prix retro bus à Kawaguchiko ( Japon) Message 2 de 3 · 896 affichages · Partager Bonjour,
Voici le site de la compagnie: bus.fujikyu.co.jp/...ujikko.html#PageLnk2
Je pense que vous parlez du second bus. Le prix est de 1200 yen pour les adultes et 600 pour les enfants.
Pour le ticket j'imagine que l'on peut le prendre directement avec dans le bus. Apparement il s'agit d'un pass sur 2 jours. | | | À: Ldir · 30 septembre 2014 à 23:50 Re: Prix retro bus à Kawaguchiko ( Japon) Message 3 de 3 · 840 affichages · Partager Salut merci encore Ldir
Une autre question un peu dans le même genre :
Est ce que vous savez par hasard si il y a un bus qui s'arrête dans les petites villes à coté du Mt fuji, (fujisan, shimoyoshida, kawaguchiko)
Merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |