Samaway · 1 septembre 2008 à 21:06 5 messages · 3 participants · 4 690 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 21:06 Message 1 de 5 · 4 690 affichages · Partager je vous remercie de m'indiquer le prix du riz au Sénégal actuellement. Il y a tellement d'augmentation sur les produits de base. | | | s'il y a tellement d'augmentation sur les produits ; c'est parce que tout simplement l'Etat ne subventionne plus. | | | À: Dingui · 2 septembre 2008 à 12:23 Re: Prix du riz au Sénégal? Message 3 de 5 · 4 635 affichages · Partager Bonjour, Dingui vous ne répondez pas à la question....dont je ne saisis pas bien la place sur un forum "voyages" mais bon.... ici à Ziguinchor je viens d'acheter un sac de 50kgs de riz à 19000 FCfa. Le riz était effectivement subventionné, est ce que c'était le cas pour d'autres produits? Bonne journée à tous et bon mois de ramadan qui débute ce jour ici. Francis | | | À: Sicnarf · 2 septembre 2008 à 17:04 Re: Prix du riz au Sénégal? Message 4 de 5 · 4 607 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses. Un site voyage, on parle de voyage évidemment mais aussi de renseignements tout simple sur les pays que l'on traverse. Un sac de riz peut être un cadeau apprécié. Cordialement. Sam | | | À: Sicnarf · 2 septembre 2008 à 19:15 Re: Prix du riz au Sénégal? Message 5 de 5 · 4 593 affichages · Partager salut Sicnarf il serait mieux pour toi de t'informer sur le quotidien senegalais. Moi tout ce que je te dis sur mon pays est réel. Si tu as besoin d'infos sur tout ; n'hesites pas a m'écrire | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |