Hacienda28 · 22 février 2010 à 8:20 8 messages · 4 participants · 9 122 affichages | | | | BONJOUR A TOUS POUVEZ ME DONNER LE PRIX DU STATIONNEMENT A HONFLEUR PARKING CENTRE VILLE POUR CC AU MOIS AVRIL MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'année dernière c'était gratuit, il me semble qu'il n'y avait pas d'encaisseur, sauf erreur de ma part. | | |  MERCI DE VOTRE REPONCE | | | Vous deviez vous mettre en minuscule, les majuscules sont réservés pour la colère et les injures. Merci | | | ok c est un portable et je vient de l avoir ce week end merci je ne s avait pas | | | HONFLEUR : parking en principe toujours gratuit AIRE DE SERVICE : payante 7€ viange eaux electricité comprise plus de 200 places à l'entrée de HONFLEUR le long des quais | | | merci pour ses renseignements bonne journee | | | Prix du parking pour 24 heures sur le parking ad hoc 7 € je suis passé cet hiver l'eau était coupée. Il y a un autre parking juste avant pour la journée ou pour 2 heure je ne me souviens pas. Impossible de stationner ni de circuler en centre ville avec un CC rues pas assez larges. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |