à quel prix je peut m'attendre a payer pour le 2 ou le 3 janvier ???? toute destination confondus... une préference pour sosua ou cabarete je veux un super deal max 800 $ c'est possible ????
Nous sommes deux amies qui souhaitons partir une semaine... soit pendant les deux dernières semaines de janvier 2010 ou pendant les deux premières semaines de février 2010. Est-ce que certains d'entre vous ont l'an passé eu un bon prix pour un tout inclus...
Nous aimerions faire un petit voyage en famille au départ de Québec ou de Montréal dans un tout-inclus lors de la première semaine du mois de mai. Y a-t-il des bons prix à ce temps de l'année? Où devrions-nous aller pour avoir une belle plage et bien...
Ilham36 · 19 juin 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 860 affichages
Je cherche un vol entre la republique dominicaine et cuba:j'aimerai connaitre les meilleurs prix et si il est possible de prendre un all inclusive pour la Repub dom, et faire une prolongation juste pour le billet d'avion..merci
Cath03 · 25 janvier 2013 à 16:33 · 3 participants · 943 affichages
Je sais que septembre est le temps des ouragans, mais nous avons tout de même décider de tenter notre chance pour septembre 2013. Je voudrais savoir combien vous avez payer votre tout inclus en septembre 2012 soit vers Cuba ou vers la République et ce...
Boujour à tous, je parts le 19/10/2005 sur l'hôtel Cas del mar et je cherche des prix et des conseils pour les excurtions le plus proches. Merci d'avances. David