Bonjour, je sais que septembre est le temps des ouragans, mais nous avons tout de même décider de tenter notre chance pour septembre 2013. Je voudrais savoir combien vous avez payer votre tout inclus en septembre 2012 soit vers Cuba ou vers la République et ce combien de jour avant le départ? Départ de Montréal. Merci
bonjour! moi maintenant j'adore voyager en septembre, j'ai fait 2 semaines à Varadero et je n'ai eu que du beau temps le jour. de la pluis la nuit et au souper, mais soleil dans le jour. mais rien n'est garantie,
Mlleroxy · 22 octobre 2013 à 23:27 · 3 participants · 1 223 affichages
Je n'ai jamais voyager en janvier donc je ne connais pas vraiment les prix. L'hôtel ou je veux aller est le Riu Playa Turquesa a Holguin. Il est à 975$ Pour la semaine du 11 janvier 2014, est-ce un bon prix? Ou je suis mieux d'attendre un peu??? Merci...
Croquechou · 16 décembre 2012 à 8:59 · 3 participants · 1 631 affichages
A l'été 2013 je souhaite allez visiter New York et reste 5 jours. Ensuite je voudrai aller sur Cuba. Est ce que réserver le vol + hotel tout inclus avec une agence de voyage de New York revient moins cher que sur les sites français? Si quelqu'un a des...
Ilham36 · 19 juin 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 866 affichages
Je cherche un vol entre la republique dominicaine et cuba:j'aimerai connaitre les meilleurs prix et si il est possible de prendre un all inclusive pour la Repub dom, et faire une prolongation juste pour le billet d'avion..merci
Clo13104 · 17 mars 2011 à 23:07 · 17 participants · 7 724 affichages
Nous voulons partir pour Cuba le premier mai. C'est la première fois que j'achète un tout-inclus. Depuis cette semaine les prix des forfaits ont montés alors qu'on m'a dit que le mois de mai est le moins cher pour aller à Cuba. Est-ce normal? est-ce que...
Maridouce · 29 septembre 2007 à 20:39 · 4 participants · 2 401 affichages
J'aimerais partir 1 semaine pour Cuba dans les alentours du 2, 3 ou 4 novembre. Je remarque que les prix des forfaits tout-inclus pour disons le 6 octobre sont beaucoup moins élevés que la première semaine de novembre. Bien sûr à cause que le 6 octobre...