Bonsoir à vous tous,
Dans le cadre d'un seul spectacle qui se produit au Festival d'été de
Québec, j'aimerais ça m'y rendre de
Montréal en train (à moins que ce soit énormément plus cher que l'autobus).
J'ai vérifié sur le site de ViaRail et pour un aller-retour, ils en offres à 148.14$. C'est trop cher pour mon sang.
Y a t'il une autre compagnie de train qui serait moins dispendieuse et que ses prix resembleraient à ceux de l'autobus (72.93$)? Honnêtement, je m'attendais à peut-être 20.00$ de plus que l'autobus mais là je commence à réaliser que je me suis trompé

. Par contre, je reste optimiste

.
Toutes vos suggestions me seraient appréciées.
Merci beaucoup

!