Jpfrene · 23 février 2015 à 12:13 10 messages · 6 participants · 4 538 affichages | | | | 23 février 2015 à 12:13 Prix trajet aéroport Dakar/ Saly Message 1 de 10 · 4 479 affichages · Partager bonjour, devant arriver vers minuit à l'aéroport de dakar, combien coûte pour deux personnes le trajet aéroport/ saly aller | | | Jean-Paul,
Juste une question: Vous êtes dans le Forum "companies aériennes". Quelle relation?
A plus Chris | | | aucune, mais je désire que l'on me donne un prix merci | | | Bonjour,
Ca dépend si c'est en Taxi ca peut aller jusqu'à 20.000. | | | À: Fafaye · 23 février 2015 à 15:39 Re: Prix trajet aéroport Dakar/ Saly Message 5 de 10 · 4 395 affichages · Partager oui en taxi individuel bien sur | | | Bonjour j'ai fais le trajet a deux il y a une semaine Sally est a
83Km de Dakar pour plus d'information contacter
helllo.taxi7places@gmail.com
ils ont des taxis de 5 a 7places trés confortables
Bon Voyage | | | Bonjour,
Oui bien Sur et trés confortable. | | | merci, c'est fait j'ai contacter | | | Bonjour, en principe c'est la personne qui vous héberge qui doit faire le nécessaire pour le transport;il faut prévoir 50€, que vous soyez 2 ou 4.Un conseil:discuter le prix, ne pas dépasser 35000.Bonnes vacances. michel | | | oui c'est ça j'ai payé 45 euros (30000 francs cfa) pour 2 avec des bagages, en aout 2016 aéroport de Dakar à Saly. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |