Axl3d · 3 décembre 2019 à 18:02 · Une photo 12 messages · 8 participants · 1 024 affichages | | | | 3 décembre 2019 à 18:02 Prix du transport de Phuket Bus Terminal à Patong Message 1 de 12 · 1 024 affichages · Partager Bonjour,
je me rend à Phuket en bus dans quelques semaines et je n'ai pas trouvé l'info. Quel est le prix du transport entre la gare routière et le Patong beach ? Je suppose qu'ils gonflent à fond les prix en face d'un touriste après plus de 10 heures de bus. donc si vous avez déjà effectué ce trajet, comment avez procédé (moto / Tuk-tuk, navette ?...) et combien cela a t-il couté ? | | | À: Axl3d · 3 décembre 2019 à 20:16 Re: Prix du transport de Phuket Bus Terminal à Patong Message 2 de 12 · 1 016 affichages · Partager Il y a un songthaew rose entre Phuket Bus Terminal 2 et Phuket Bus Terminal 1 (en centre-ville), puis le songthaew de Phuket Town à Patong (en journée uniquement). | | | À: Denrael · 3 décembre 2019 à 20:19 Re: Prix du transport de Phuket Bus Terminal à Patong Message 3 de 12 · 1 012 affichages · Partager ok, merci ! | | | À: Axl3d · 8 décembre 2019 à 15:09 Re: Prix du transport de Phuket Bus Terminal à Patong Message 4 de 12 · 974 affichages · Partager Les prix des taxis à l aéroport de Phuket sont exorbitants, il y a un panneau lumineux devant la station qui indique les prix. De mémoire j’avais payé 700 ou 800 bahts juste pour rejoindre une des 1ères plages au sud de l’aéroport. Une vraie douche froide en arrivant. Pas d’autre transport en soirée.
images.app.goo.gl/7djPVUQUsXG9cWJh8 | | | À: Axl3d · 8 décembre 2019 à 15:27 Re: Prix du transport de Phuket Bus Terminal à Patong Message 5 de 12 · 969 affichages · Partager bjr depuis 2018. PKCD Smart city bus de 6h a 20h moins de 200 thb entre aeroport et rawaipar contre apres le soir ???? pas beaucoup de choix sauf a vous regrouper avec d autres pour partager un taxi | | | Bonjour,
Merci mais j'arrive à Phuket par le bus donc je cherche les moyens de transport vers Patong depuis la gare routière pas l'aéroport | | | Bonjour,
Merci mais j'arrive à Phuket par le bus par la gare routière (pas l'aéroport) et je n'ai pas vu que les Smart city bus desservent les gares routières | | | À: Axl3d · 11 décembre 2019 à 5:43 Re: Prix du transport de Phuket Bus Terminal à Patong Message 8 de 12 · 922 affichages · Partager En taxi, comptez 500 bahts. Pas de compteur, donc s'entendre sur le prix avant de monter. | | | À: Axl3d · 12 décembre 2019 à 9:22 Re: Prix du transport de Phuket Bus Terminal à Patong Message 9 de 12 · 904 affichages · Partager prenez le taxi | | | À: Axl3d · 11 janvier 2020 à 15:14 · Modifié le 11 jan. 2020 à 15:30 Re: Prix du transport de Phuket Bus Terminal à Patong Message 10 de 12 · 845 affichages · Partager Je deconselle Patong parceque chaque course en tuk-tuk est passée à 6 euros une paille. Et le soir, ils essaient même 300 bath. De plus il n'y a pas de bus comme alternative. Aeroport Patong 170 bath avec le smart bus. Je suis à Patong. | | | Je partage votre avis, je suis dégoûté de Phuket où tout est plus cher particulièrement les transports et le mépris des touristes affiché sur cette destination. Je préfère largement Samui. | | | J'ai du mal à vous comprendre : d'un côté vous dites qu'il n'y a pas de bus et de l'autre vous reconnaissez qu'il y a le Phuket Smart Bus qui dessert toute la côte ouest. Il y a en plus les songthaews qui rayonnent entre Phuket Town et les plages de l'ouest et Bang Rong pier. Et il y a une navette bus entre Phuket Town et l'aéroport.
Et pour les hébergements, mi-avril dernier j'avais cette chambre avec aircon à deux minutes à pied de Bangla Road, qui me servait de base pour mes excursions à la journée, pour 10 €.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |