|  |  |
 | | | | Voyageur34 · 31 août 2007 à 19:10 19 messages · 7 participants · 9 464 affichages | | | | 31 août 2007 à 19:10 Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 1 de 19 · 9 251 affichages · Partager bonjour
Je recherche le Moyen (taxi, bus)le moins cher pour aller de l'aéroport de phuket ou j'arrive pour mon hotel qui se trouve a patong beach.
CDT | | | khun barbot et le diras, (entre autre) ou il y a un post sur << rechercher >> | | | Bon je me lance....tu sors de l'aeroport (apres les portes du parking) pour eviter les taxis limousines qui ont le monopole et apres tu trouveras des taxis meters qui sont bien moins chers...tu peux aussi avoir du bol et d'en trouver un qui vient de debarquer des voyageurs mais tu le trouveras sur le parking pas a la sortie du batiment. Autre solution, les "taxis" prives qui t' accostent sur le parking, pas de meter mais de la negociation (300-400 Baths est un bon prix) | | | bonjour
Je recherche le Moyen (taxi, bus)le moins cher pour aller de l'aéroport de phuket ou j'arrive pour mon hotel qui se trouve a patong beach.
CDT
Salut,
Taxi de l'aéroport 600 baths voir 700 baths, ou en sortant de l'enceinte du parking de l'aéroport sur le boulevard tu verras des taxis méter's jaune 400 baths ou les navettes mini bus 200 baths mais là c'est long le trajet. Trajet 35 Km à Paris pour le même trajet le prix n'est plus le même. | | | Gratte d'une minute  mais tu complete mon info | | | Gratte d'une minute  mais tu complete mon info 
Non toi 20h02 et 59 secondes moi 20h03 et 1 seconde  , comme tu as expliquer très juste pas mieux. | | | il me semble que il ya une arnaque aussi?? le genre quelle hoteli vous ales et on vous mené dans un autre?? il me semble avoir lu un truc comme cela, personnellement je suis un privilégie, (on viens me chercher,) | | | À: Thuan · 31 août 2007 à 20:26 Re: Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 8 de 19 · 9 135 affichages · Partager il me semble que il ya une arnaque aussi?? le genre quelle hoteli vous ales et on vous mené dans un autre?? il me semble avoir lu un truc comme cela, personnellement je suis un privilégie, (on viens me chercher,) 
Oui c'est courant ça, mais si il a réserver en général l'hôtel se charge de venir chercher les clients moyennant 500 baths ou gratuit selon les hôtels, perso on vient aussi me chercher des amis. | | | À: Thuan · 31 août 2007 à 20:28 Re: Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 9 de 19 · 9 133 affichages · Partager Non thuan ca c'etait une arnaque agence de tourisme ou les voyageurs en question avaient reserve a Nai Harn et on est venu les chercher a l' aeroport pour les emmener dans un hotel pourri car il n'y avait plus de place dans l' hotel en question... je retrouve plus le post, c'est de memoire, je peux me tromper...voir dans arnaques, crimes et botanique | | | À: Barbot · 31 août 2007 à 20:34 Re: Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 10 de 19 · 9 131 affichages · Partager pareil, pas mieux  sauf quand ce sont des amis d'amis et qu'ils demandent le meme prix qu'un taxi pour l'essence  source de facheries... | | | Non thuan ca c'etait une arnaque agence de tourisme ou les voyageurs en question avaient reserve a Nai Harn et on est venu les chercher a l' aeroport pour les emmener dans un hotel pourri car il n'y avait plus de place dans l' hotel en question... je retrouve plus le post, c'est de memoire, je peux me tromper...voir dans arnaques, crimes et botanique 
Tu as raison Boumbastic surtout en haute saison, exemple un jour quelqu'un vient me demander des infos pour Phuket et les alentours pour janvier et ensuite me dit je verrais pour les hôtels moi même alors que je lui proposé une agence très sérieuse à Phuket pour celà, ils ont été déçu pourtant ils étaient au bon endroit mais pas au bon hôtel, c'est tout juste si c'était pas de ma faute, c'était la première qu'ils y aller à Phuket. | | | À: Barbot · 31 août 2007 à 21:07 Re: Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 12 de 19 · 8 835 affichages · Partager | | | À: Barbot · 31 août 2007 à 21:08 Re: Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 13 de 19 · 8 833 affichages · Partager | | |
Même pas à Patong, là c'est encore plus fort c'était dans un village en bord de mer mais l'hôtel avait été réserver de France dans une agence qui ne correspondez pas du tout à leurs choix, la plage été en face OK mais à 1 Km. | | | À: RRR · 31 août 2007 à 21:19 Re: Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 15 de 19 · 8 819 affichages · Partager
Les bons plans je les ai encore pas de soucis, si tu en veux tu me fais signe. | | | À: Barbot · 1 septembre 2007 à 4:03 Re: Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 16 de 19 · 8 769 affichages · Partager Ca fait deja quelques mois que les Taxi-meters sont de nouveau dans l'enceinte meme de l'aerroport, juste a droite en sortant du hall des arrivees. | | | À: Barbot · 1 septembre 2007 à 4:46 Re: Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 17 de 19 · 8 768 affichages · Partager  mai pen ray khun Barbot!!  krhon punk k^p!!!!! DSL | | | À: Malo · 1 septembre 2007 à 8:46 Re: Transport Phuket - Patong Beach le moins cher? Message 18 de 19 · 8 761 affichages · Partager Ca fait deja quelques mois que les Taxi-meters sont de nouveau dans l'enceinte meme de l'aerroport, juste a droite en sortant du hall des arrivees.
Tant mieux pour ceux qui ont beaucoup de bagages, enfin la réconciliation des Taxis-meters avec les taxis limousine de l'aéroport pour combien de temps. | | | Le moins cher c'est la marche à pied! Bien sur c'est un peu plus long et si t'as bcp de bagages c'est embêtant. Sinon tu trouveras des minibus qui coûtent 150 bahts par personne (ou peut-être 180 pour Patong) dans lequel tu t'entasseras avec 10 autres touristes plus le chauffeur et les bagages et qui commencera par... un arrêt dans une agence de voyage qui se trouve sur la route pour essayer de te fourguer un hôtel. Une fois qu'ils auront bien insisté auprès de tous les voyageurs pendant 15, 20, 25, 30 minutes (ou plus!), le minibus reprendra la route pour déposer chaque touriste à son hôtel. Si t'as de la chance t'es le premier à descendre sinon... Bref tu économises 200 bahts mais au lieu de 45 minutes que dure en moyenne le trajet, tu auras passé pas loin de 2 heures avec tes 10 compagnons de route!
Une solution, sympathiser avec un touriste qui se rend aussi à Patong (tu en trouveras facilement!) et partager un taxi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 945 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |