|  |  |
 | | | | Emmanueluc · 25 avril 2012 à 9:54 22 messages · 8 participants · 3 375 affichages | | | | 25 avril 2012 à 9:54 Prix du visa du Kirghizistan à l'aéroport de Biskek en 2012? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 748 affichages · Partager Bonjour,
A travers le forum ou les sites des ambassades, j'ai quelques infos différentes concernant le prix du visa à l'arrivée à l'aéroport de Bishkek (60 USD, 70 USD, 80 USD)...
Quelqu'un pourrait il me donner le tarif du VISA EN 2012 pour un visa touristique simple entrée pour une durée de 30 jours.
Merci de votre aide
Luc | | | la valeur...55 dollars.. mais le prix depend tellement de pleins de choses. | | | Bonjour,
merci des infos ! et on a pas de moyen qui permet de payer la somme juste ?
Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de photo sur soi. Est-ce bien le cas ? Merci d'avance pour les réponses
Bonne journée ! | | | Bonjour,
Merci pour les informations concernant le prix du visa. J'ai lu que la devise pour payer le visa n'avait pas d'importance, enfin qu'on pouvait aussi bien payer en euros. Est-ce le cas ? Sinon, doit-on prévoir de prendre sur nous des dollars ou bien y-a-t-il un ATM avant le passage de la douane ? (J'en doute fort).
Merci d'avance... | | | bonjour
effectivment on peux payer en plusieurs devises a l aeroport. a savoir que pour les euros il ne connaissent generalement pas le taux de convertion, donc souvent calé sur le dollars !
sinon pas de distributeur avant le passage en douane.
pas necessaire d'avoir une photo, un passeport en cours de validité suffit ! et pour ce qui est du prix juste, je ne connais pas de moyens ! il devrait pouvoir mettre un pannneau avec le prix, mais ca forcerait a l'honneteté,......
bon voyage | | | Bonjour,
Le prix du visa pour Bishkek est de 70 $ US, payable directement à l'aéroport.
Il n'y a pas besoin de photo, juste ton passeport valide (6 mois minimum).
Il faut avoir l'argent avec soi car il n'y a pas de distributeurs avant le contrôle des passeports (mais juste à la sortie dans le hall d'attente).
Si tu as besoin d'info, n'hésites pas, je vis à Bishkek depuis quelques années déjà.
Bon voyage si tu vas là bas, c'est vraiment un pays magnifique !!!! | | | Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse ! Est-il possible de prévoir l'argent en euros ? est-ce que si on a par exemple deux billets de 50€ ils peuvent rendre la monnaie ? ou alors vaut-il mieux fixer en dollars ? Merci d'avance ! | | | Bonjour,
Malheureusement le bureau des visas n'accepte pas les Euros. Il vaut mieux avoir la somme exacte c'est à dire 70$.
Un conseil : avoir 70$ en poche (plus 30 $ en billet de 5$ à part pour prévoir). En remettant le document rempli, donner en même temps les 70$ comme cela il n'y a pas de discussion, la corruption étant bien présente.....
Sinon, ça se passe bien. Il n'y a aucun problème pour obtenir le visa sur place, pas de soucis.
etes vous déjà allé là bas? N'hésitez pas à me poser des questions, je vis là bas depuis plusieurs années.
A bientôt !
Mon mail : yannick.boyer70@yahoo.fr | | | bonjour yannick puisque tu vis depuis plusieurs années la bas tu peux maider... je suis a la recherche d un dentiste (un francais ou un francophone serait tres bien) pour un prodleme dentaire recurrent... je vis en chine et je n arrive pas à me faire soigner...et de plus mon contrat est fini depuis le 30septembre et j avais decider de regagner l europe par la route! je n ai plus le temps de me faire soigenr en chine (mon visa arrivant a expiration et etant non renouvelable) j ai contacter l ambassade de france a Bichkerk, ils m ont dit de passer, mais un conseil supplémentaire est toujours le bienvenu. merci olivier
n hesite pas a me demander plus de details, si tu en as besoin, en MP | | | À: Lucq · 7 juillet 2012 à 10:46 Re: Prix du visa du Kirghizistan à l'aéroport de Biskek en 2012? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement il n'y pas de Dentiste français, à ma connaissance. Je me rend, lorsque j'ai besoin dns une clinique privée (mieux que les hôpitaux en général et plus sûr !!!).
Voici l'adresse : Centre médical germano-kirghize : 92, rue Akhounbaeva - Tel : + 996 55 05 55
Je suis aller aussi aller à la clinique de la République Kirghiz, pas trop mal : 110, rue Kievsakaïa - Tél.: + 996 66 19 01
J'espère que ça ira bien pour toi.... Bon courage !
En cas voici l'adresse de l'Ambassade de France : 113 Rue Bokonbaéva - Tél : +996 312 300 711 / +996 312 300 711
A bientôt
Si tu passes au Kirghizistan par la route, fais attention il n'y a que deux passages dont un interdit aux étrangers. Prévois quelques cadeaux, à la frontière ça aide pour obtenir le visa !!! | | | ne t inquietes pas, je ferai mon visa a l ambassade à wulumuqi! merci pour les infos dentistes!
est ce cher ou pas????car bien sur je n ai plus d assurance...elle s est aussi finie le 30 juin...et de toute maniere c etait une assurance chinoise!haha
gemano-kirgise...il doit donc y a avoir du "germain" la dessous????peut etre des dentistes allemends?? ou alors des ex d allemagne de l est????lol alors je suis mal barre...plombages en alu et tout!!!hahah (je blague, c est comme ca qu un espion d allemagne de l est avait ete démasqué aux Sates, à l époque! avant de renter ches lui, ce con avait été se faire soigner chez un bon dentiste!!!et le mec n avai jamais vu des plombages en alu!!!il en a parlé autour de lui et finalemntc est arrivé aux oreilles de la cia qui savait qu on ne faisait ca que derriere le rideau de fer! | | | À: Lucq · 7 juillet 2012 à 11:12 Re: Prix du visa du Kirghizistan à l'aéroport de Biskek en 2012? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager Bonne question, en ce qui concerne les tarifs il faut compter entre 20 et 100 $, mais tout dépend de ce que tu dois faire et de l'importance des dégâts, hahaha. Pour ce qui est des micros, ils font ça bien, surtout sur les dents de sagesse, hahahaha aucun soucis si tu reviens en France...... Vu comment on entre, il n'y a aucun pbs..... :)
Les assurances étrangères ne servent à rien, donc tu devras payer le prix normal.
Bon courage !!!!!
Et si je vois un gars avec un pansement autour de la tête à Bishkek, je saurais que c'est toi....
Bye | | | c est moins cher qu en chine!!!! a shanghai, les dentistes pour expats, c est un super bizness!!!!! genre 300euro pour une extracrion, 100 pour un plombage...50 pour un visite!!!!! (et pas mal d arnaque...car la qualité des soins est pas trop top, enfin ils font payer plein pot....) et lezs dentistes chinois...pas top non plus! a cause de toutes ces conneries, on m axtrait 2 dents coup sur coup et maintenant ca casse de l autre coté!!!!autant te dire que c est pas marrant de voyager dans ces conditions! | | | a cette clinique, ils parlent quelle langue???allemand? je vais essayer de me debrouiller!!! le russe, c est mort et je suppose que personne la ne parle le chinois! | | | À: Lucq · 7 juillet 2012 à 16:07 Re: Prix du visa du Kirghizistan à l'aéroport de Biskek en 2012? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager Dans cette clinique les toubibs parlent bien évidemment le Russe, certains l'Anglais et un peu l'Allemand.
Bon courage à toi!!! En guise d'anesthésie, une bonne gorgée de cognac ou vodka...... MAis ça va !!!!! Je plaisante | | | À: Lucq · 10 juillet 2012 à 10:07 Re: Prix du visa du Kirghizistan à l'aéroport de Biskek en 2012? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager ECTET est la meilleur clinique dentaire à Bichkek, son patron exécute les implants pour les autres cliniques de la ville. Ils parlent anglais. | | | Il n'y a pas d'ATM avant le contrôle des passeports. Il est possible de payer en dollars, en soms ou en Euros, pour les deux derniers uniquement si le consul gagne au change. Les prix sont affichés en dollars, alors préférez les dollars au Euros, coupures propres. Préparez la bonne somme avant d'arriver, il arrive, que le consul feigne de rendre la monnaie. Dans tous les cas, le consul doit être présent, mais si vous arrivez par un vol de CIS, il se peut qu'il soit rester à la maison ou qui glâne qelquepart dans l'aéroport. Il n'y a pas besoin de photos passeport, mais une adresse locale est à remplir dans le questionnaire (votre agence ou l'hôtel). Le bureau du consul se trouve dans la première grande salle à gauche, il faut d'abord remplir un formulaire mis à disposition sur les tables, sinon demandez-la au consul.
Tariffs of visa point at airport "Manas"- Business single visa for 1 month 70$ - Business double visa for 1 month 100$ - Tourist single visa for 15 days 50$ - Tourist single visa for 1 month 60$ - Tourist double visa for 1 month 70$ - Transit visa 40$ - Transit double visa 50$
Toute autre information au sujet des visas, et seul source valable au Min des Affaires Etrangères: www.mfa.kg/...vice/manas-3_en.html | | | j'ai entendu qu'on pouvait aussi avoir un visa de 3 mois a l'aeroport en ayant appeller le consulat kirghiz de geneve | | | Merci à Yannickboyer et Changgulu pour ces infos claires et précises! | | | Pas à ma connaissance.
La dernière fois que j'ai obtenu mon visa, c'était au mois de mai et malgré que je sois résident (adresse permanente à Bishkek), je n'ai obtenu qu'un visa d'un mois avec une seule entrée pour un prix de 70$ (visa à l'aéroport).
A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |