Moi qui passe mon temps à conseiller dans mon travail, je ne comprends pas qu'une agence soit aussi incompétente,
il ne faut pas oublier qu'avec internet elles ont de plus en plus de difficultés et s'ils veulent fidéliser le client, faudrait peut être qu'ils soient de bons conseils, après dans ce cas précis ce n'est peut être pas la faute de l'agence.....
Je comprends ton désarroi Daniele,
Mais si un client entre dans une agence et demande "un aller simple
France-
Maurice"... l'agence lui vend un "
France-
Maurice" en vol sec...
Si le client avait réservé un voyage forfaitaire à son agence pour
Maurice, l'agence lui aurait demandé "êtes-vous en ordre concernant les formalités d'entrée à
Maurice" ? Si le client répond oui et ce n'est pas le cas, c'est de la responsabilité du client d'avoir en ordre les formalités nécessaire... aucune faute de la part de l'agence... et cela, malheureusement et heureusement pour les agences c'est la loi...
cordialement