Problème d'entrée en Malaisie avec un visa israélien? Sophn · 2 août 2007 à 2:45 3 messages · 3 participants · 4 627 affichages | | | | 2 août 2007 à 2:45 Problème d'entrée en Malaisie avec un visa israélien? Message 1 de 3 · 4 626 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si le fait d'avoir un passeport (français) avec un visa d' Israël tamponné dessus peut interdire l'entrée sur le sol malaisien ? J'ai bien envie de partir dans ce pays en septembre (seule) mais redoute le refoulement à l'entrée du pays. Pouvez-vous me conseiller un itinéraire?!! J'attérirais probablement à Kuala Lumpur en septembre;
Merci de votre aide! | | | À: Sophn · 10 septembre 2007 à 16:01 Re: Problème d'entrée en Malaisie avec un visa israélien? Message 2 de 3 · 4 499 affichages · Partager salut!! ecoute, mon frere aine qui vis en france est venu en israel ya deux ans et cette annee est parti en malaisie avec le meme passeport, et iln'a eu aucun probleme d'entree | | | À: Sophn · 10 septembre 2007 à 16:12 Re: Problème d'entrée en Malaisie avec un visa israélien? Message 3 de 3 · 4 469 affichages · Partager Bonjour,
Du moment que vous n'êtes pas enceinte de plus de 6 mois il ne doit pas y avoir de problème.
Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |