Raph305 · 24 novembre 2017 à 12:21 7 messages · 4 participants · 1 431 affichages | | | | 24 novembre 2017 à 12:21 Problème visa en Malaisie Message 1 de 7 · 1 431 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ? | | | Bonjour,
Quel est ta nationalité? Quelle type de visa tu as eu à la base? multi-entrée? | | | Je suis de nationalité Française. Un simple visa touriste de 90jours, un timbre vert que l'on m'a donné à l'aéroport (je n'ai pas eu ce type de timbre en rentrant en Malaisie de SG) | | | Bonjour,
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Vous avez droit à 90 jours de séjour à partir de votre dernière entrée dans le pays en octobre. Donc pas de souci... | | | Je rejoins ce que dis Henri, tu ne devrais pas avoir de soucis. Normalement, que ce soit par avion ou par voie terrestre, tu reçois une autorisation de rester sur le territoire pour 3 mois (ou 90 jours). | | | d'accord je vous remercies beaucoup !! :) | | | Bonjour,
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Je suis étidiante en stage en Malaisie et je dois aussi quitter le pays pour faire mes 4 mois de stage.Donc à Singapour, tu y es allé en bus ou en avion ?Et combien de jour es tu resté là-bas ?Est ce que l’immigration t’a pausé des questions à ron retour de Singapour ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |