Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme ou du moins peut-etre pas, en fait j'aimerai connaitre votre avis sur la question.
Je suis actuellement a
Tbilisi, la capitale de la
Georgie, et je suis sur le point de me rendre en
Azerbaidjan.
J'ai fait les demarches pour le visa a l'ambassade cette semaine et j'ai pu obtenir mon précieux sesame assez rapidement en quelques heures. J'étais vraiment surprise par la rapidité de la procédure et ravie d'obtenir mon premier visa de la sorte (oui, je suis completement novice en ce qui concerne les visas !) que je n'ai même pas prêté attention au fait qu'ils avaient oublie d'inclure ma photo dans le document en question ! J'avais pourtant bien veille a leur fournir 2 exemplaires de photo de ma personne lors de ma demande...
Un ami m'a fait remarquer ce defaut hier soir tandis que je lui montrais fierement mon passeport orne de son premier visa. Il m'a dit que ca pouvait poser probleme si j'essaie de passer la frontiere avec, mais il n'est pas sur. Bien entendu, nous sommes samedi et je dois attendre deux jours pour retourner a l'ambassade et être sure de la validite de mon visa

.
Je m'adresse donc a vous, si d'aventure quelqu'un pouvait me renseigner sur ce problème: est-il possible d'entrer en
Azerbaidjan avec un visa en règle et tamponne par l'ambassade mais sans photo ? si oui, cela peut-il me poser des problèmes lors d'un éventuel contrôle a l'intérieur du pays ?
Je vous remercie d'avance pour toute information susceptible de m'aider !
Julia