Bonjour Fanny,
Maruja a raison. On ne m'a jamais demandé de présenter ma "vraie CB" puisque l'hôtelier était déjà payé. Au
Grand Canyon, j'ai payé un supplément de 5$ pour un lit supplémentaire en
cash sans présentation de ma CB.Pour info : Je préfère la sécurité, on n'est jamais assez prudent, d'autant plus qu'aux
USA la
puce de ta CB n'est pas utilisée. Seule
la piste est lue et j'ai un autre conseil à te donner : Cache
le cryptogramme (3 chiffres) situé au dos de ta carte avec une petite gommette ou un petit morceau d'autocollant pour augmenter la sécurité de tes paiements.
Si tu réserves une voiture sur un site depuis la
France, c'est le mm principe. Seulement, sur place ils te demandent ta Visa pour la Caution et je n'ai jamais eu de pb puisque la location est en "prepaid".