Merci pour vos messages :)
Sinon non lui et moi on n'a pas cliqué 2 fois ou plus, pour moi ça c'est passé normalement, page qui s'affiche correctement, pas besoin de recliquer x fois pour aller sur la page de paiement ou pour valider. Bref, je comprends pas et je pense qu'il n'y a rien à comprendre.
Mais ça doit être une erreur de l'ESTA sinon pourquoi on a été tous les deux débités 2 fois, si cela n'avait été que moi ou lui, pas tous les 2, on aurait facilement pensé que c'est une erreur de la banque mais pas dans ce cas là.
Bref, j'ai contacté mon conseiller bancaire par mail en joignant le scan de mon formulaire ESTA avec mon numéro de suivi code de paiement, seule chose que je peux faire. Maintenant j'attends la réponse.
Bon il y a pire comme situation mais ça reste en travers de la gorge même pour cette somme^^ et même pour le principe je trouve pas normal de la part de l'ESTA de ne pas reconnaître leurs erreurs et rembourser dans ce cas, c'est trop facile.
Si j'ai des news de la banque ou l'ESTA voire de l'Ambassade, je les ai tous contactés, je vous tiens au courant :)