Bonjour,
J'ai lu plusieurs fois quand cas de changement de passeport il faut refaire son Esta.
Vous refaites tout simplement les démarches pour un nouvelle Esta, et un peu avant de payer ils vont vous demander si vous êtes bien sur de vouloir refaire un nouveau Esta car vous en avez un valide et vous informe que vous allez donc payer pour ce nouvel Esta.
Je pense que c'est le plus simple !
Edit: comme ce sera avec un nouveau numéro de passeport, peut être que l'informatique va considérer que c'est une première demande !