Problème sur la location d'un scooter en Martinique (urgent) Krapo2m · 23 avril 2009 à 11:41 3 messages · 3 participants · 2 674 affichages | | | | 23 avril 2009 à 11:41 Problème sur la location d'un scooter en Martinique (urgent) Message 1 de 3 · 2 663 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars avec mon fiancé pour la martinique dans environ un mois, le problème est qu'il vient seulement d'avoir son permis de conduire, et que j'ai cru comprendre que même pour louer un scooter il fallait de l'ancienneté...
Avez vous une solution? connaissez vous un moyen de louer un scooter sans la necessité d'avoir 21 ans et telles années après l'obtention du permis? Ou même tout simplement, existe t il des voitures sans permis à louer sur l'île??
Merci beaucoup de vos réponses c'est très important pour nous!
A bientot! | | | À: Krapo2m · 23 avril 2009 à 14:10 Re: Problème sur la location d'un scooter en Martinique (urgent) Message 2 de 3 · 2 644 affichages · Partager Bonjour,
Hertz Aéroport loue des voitures sans permis. J'ignore si ils ont des limites d'âge. | | | À: Krapo2m · 27 avril 2009 à 22:59 Re: Problème sur la location d'un scooter en Martinique (urgent) Message 3 de 3 · 2 533 affichages · Partager Bonsoir Il ne faut pas 21 ans pour louer un scooter de 80 cm3 et plus mais le permis B depuis au moins deux ans ce qui ne semble pas être le cas de ton fiancé. Il te reste la solution du scooter de 50 cm3 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |