Bonjour
Je découvre, après nos mésaventures de voyages à
MALLORCA (avion annulé à l'aller et au retour, 24h00 de retard à chaque fois..), que nous nous sommes en plus fait arnaquer par AUTOESCAPE.
D'un naturel méfiant d'ordinaire, je n'ai pas consulté d'avis sur ce site avant de louer un véhicule pour 2 semaines... J'aurai du...
Notre vol aller ayant 22 heures de retard... la voiture louée à l'aéroport de PALMA pour une arrivée à 1.00 du matin ne nous attendait plus... mais nous était facturée 350 €... En effet, nous n'avons pu joindre personne en pleine nuit de samedi à dimanche : les numéros de téléphone fournis par AUTOESCAPE pour joindre le loueur en cas de retard donnaient des horaires d'ouvertures hors dimanche... et AUTOESCAPE était injoignable.
Nous n'avons pu joindre AUTOESCAPE qu'à l'issue de notre escale (et oui..
nantes / palma en 1h30 c'était trop simple... alors on a fait
Nantes /
Barcelone / Palma en 24 h).
Nous avons donc loué au téléphone avec AUTOESCAPE une seconde voiture chez un autre loueur (375 €).
Notre second vol ayant 1h00 de retard et ne voulant pas que la même chose se reproduise, mon mari est parti seul prendre la voiture en tant que conducteur unique pendant que nous récupérions les bagages..
Il a présenté le voucher reçu par mail sur notre mobile, il a eu du mal à se faire comprendre... la carte bancaire ne semblait par leur convenir.. Après discussions, il a reçu une fiche et, n'ayant plus l'Opel corsa réservée, un Renault Captur... super finalement !!!
Mais non..à notre retour on voit un débit de 392 € pour le Captur...
Le loueur avait établi un second contrat....
et considéré que nous n'étions pas venu chercher notre opel corsa..............
Si quelqu'un a poursuivi cette société, peut-il m'aider à le faire ?
Car plus de 1 000 € de location... ça me rend malade...
Marie