|  |  |
 | | | | | Problème réservation Google Flights Air Canada Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 16:37 · 3 photos 32 messages · 6 participants · 2 709 affichages | | | | 6 juillet 2019 à 16:37 Problème réservation Google Flights Air Canada Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 163 affichages · Partager Bonjour,
J’ai réservé il y’a quelques jours via : GOOGLE FLIGHT un vol allé retour pour Montréal. Sur le mail de confirmation il est indiqué qu’après réservation c’est Air Canada qui prend le relais, que j’allais recevoir un deuxième mail de leur part cette fois ci. Chose faite.
Souhaitant modifier quelques infos pour mon vol et ajouter 1 bagage, je me rend sur air Canada et il m’est alors indiquer que j’ai fait la réservation ailleurs que sur air Canada, donc je ne peut rien faire il faut que je contacte « mon agence de voyage ou le site qui a fait la réservation ». J’ai essayer de les joindre, après 45 min (de hors forfait) et personne au bout du fil, j’ai préféré raccrocher.
J’ai tellement peur. Je ne sais même pas comment faire pour m’enregistrer Maintenant | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 16:43 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager Bonjour,
On peut acheter un vol sur Google Flight ? Ah bon ? 
Michel | | | À: Tatra · 6 juillet 2019 à 16:46 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 156 affichages · Partager Oui, jai taper sur Google : Barcelone - Montreal, jai sélectionner l’allé retour que je voulais, remplis mes coordonnées et payer. La preuve : Image attachée: | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 16:49 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager Bonjour,
Google fligth ne vend pas de billet d'avion, reprenez votre premier mail, il est indiqué le nom de l'agence internet qui à émis le billet, effectivement seule l'agence peut modifié votre billet auprès de la compagnie, il peut y avoir des frais, pour l'enregistrement vous pourrez le faire au comptoir de la compagnie à l'aéroport. | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 16:52 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Apparemment ce serait récent, Google Travel / Trips... Je suppose qu'il y a une adresse de contact,
Michel | | | À: Patrick91230 · 6 juillet 2019 à 16:54 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Bonjour,
Google fligth ne vend pas de billet d'avion, reprenez votre premier mail, il est indiqué le nom de l'agence internet qui à émis le billet, effectivement seule l'agence peut modifié votre billet auprès de la compagnie, il peut y avoir des frais, pour l'enregistrement vous pourrez le faire au comptoir de la compagnie à l'aéroport.
Le tout premier mail que j’ai reçu est bien celui ci par Google. Aucune autre agence est cité Image attachée: | | | À: Tatra · 6 juillet 2019 à 16:57 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Le problème c’est que je ne trouve aucun mail, ni de Google flight ni pour air Canada. Ça aurait été plus simple pour communiquer | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 17:00 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 141 affichages · Partager Je viens de faire une simulation sur goolgle fligth et on m'a demandé de choisir un vol parmis plusieurs propositions et ensuite on m'a redirigé vers un revendeur | | | À: Patrick91230 · 6 juillet 2019 à 17:04 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager Quel est le revendeur ?
Quand je fais la simulation à mes dates avec mon vol choisi je tombe sur : Image attachée: | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 17:09 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 132 affichages · Partager Voici ma simulation
ParisSingapour Aller-retour 2Classe affaires Prix total à partir de 3 804 € Chargement terminé.
Suivre les prix
Suivez l'évolution du tarif le plus avantageux pour cet itinéraire, et recevez des alertes de prix et des astuces de voyage par e-mail.
Réserver avec Etihad Airways EY 32, EY 470, EY 473, EY 31
3 804 € Sélectionner Réserver avec Expedia EY 32, EY 470, EY 473, EY 31
3 804 € Sélectionner Réserver avec lastminute.com EY 32, EY 470, EY 473, EY 31
3 825 € Sélectionner | | | À: Patrick91230 · 6 juillet 2019 à 17:21 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager Désolé de vous embêter. Mais est ce que vous pouvez regarder pour un : Barcelone - Montréal27 août au 5 septembre. Aller à 11h45, et le retour à 22h55. Car quand je sélectionne ça, je tombe sur une Google réservation
Merci | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 17:32 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager Oui à 544€, vous aviez le choix entre Google qui transmet à AC ou directement avec AC, le prix est le même, il fallait choisir AC. Maintenant c'est trop tard, il faudra faire votre enregistrement à l'aéroport. | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 17:33 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager salut As tu essayé de les contacter via le courriel travel-support@google.com (message 6 de cette discussion) Et par curiosité est ce que google flights te proposait les vols d'Air Transat (qui sont aussi directs, j'imagine que Air Canada fait un direct avec Rouge)
Il est quand même toujours préférable de réserver directement sur le sites des compagnies! | | | À: Lescaribous · 6 juillet 2019 à 17:40 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager Non je n’ai pas essayé car pensais que c’était un mail automatique.. donc sans réponse possible..
Oui ils proposaient air transat aussi. Alors je fait : Barcelone - Toronto avec rouge TORONTO - Montreal avec air Canada Et Montréal - Barcelone avec Qatar Airways ( Qatar reprend bcp de lignes durant cet été, les réservations se font sur AC direct, ou Google flight...) | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 17:44 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Tu dois avoir recu un numéro de réservation pour tes vols (numéro de dossier AC) non? Ce numéro devrait te permettre de voir ta réservation. Maintenant je ne suis jamais passé par un intermédiaire pour l'achat de mes billets d'avion donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne! | | | À: Lescaribous · 6 juillet 2019 à 17:52 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Bonjour,
Beaucoup de compagnies dont AC refuse de voir le dossier, même avec un PNR AC, seul le revendeur est maitre du dossier qui lui appartient. | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 18:09 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager Et Montréal - Barcelone avec Qatar Airways ( Qatar reprend bcp de lignes durant cet été, les réservations se font sur AC direct, ou Google flight...)
Montréal Barcelone par Qatar ? Je vais de surprise en surprise ce soir ; par Doha ? 
Michel | | | À: Tatra · 6 juillet 2019 à 18:24 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager Aussi étonnant que cela puisse paraître le vol dont elle parle est effectivement un vol Qatar (du moins si on en croit le site internet d'Air Canada). J'imagine que le Doha- Montréal fait une ''escale'' à Barcelone. Sinon je vois pas comment ce vol peut être affrété par Qatar! | | | À: Patrick91230 · 6 juillet 2019 à 19:32 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager Beaucoup de compagnies dont AC refuse de voir le dossier, même avec un PNR AC, seul le revendeur est maitre du dossier qui lui appartient.
C'est la règle effectivement la Cie ne peut intervenir sur le dossier qu'au moment du check in | | | À: Sarahmrn · 6 juillet 2019 à 19:35 Re: Problème réservation Google Flights Air Canada Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Le tout premier mail que j’ai reçu est bien celui ci par Google. Aucune autre agence est cité
Si le mail joint précise Google Travel qui est différent de Google Flights qui n'est qu'un comparateur Il y a mm un mail pour les contacter sur ta PJ | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |