Cedrou2 · 12 avril 2012 à 0:37 4 messages · 3 participants · 5 167 affichages | | | | 12 avril 2012 à 0:37 Problème de réservation de train Renfe Valence- Barcelone Message 1 de 4 · 5 132 affichages · Partager Bonjour
Je veux réserver un billet de train via le site de RENFE, mais après de nombreuses tentatives, je ne réussis pas du tout. Au moment d'accepter le tout, un message m'est transmis que je dois vérifier auprès de la compagnie qui émet ma carte. Effectivement, j'ai vérifié et aucun souci avec ma visa! Je réussis à voir via les forum que ce n'est peut-être pas possible de réserver mon billet de train ( Valence- Barcelone) via le site de RENFE car les cartes de crédit qui ne sont pas espoagnoles ne semblent pas acceptées! J'ai une carte visa québécoise.
Pourriez-vous m'indiquer où je peux réserver mon billet de train à l'avance (pour le 25 mai Valence- Barcelone)?
P.S. Je serai sur Paris et Ibiza avant de me rendre à Valence...
Merci de votre aide.
C.B. | | | Bonjour, moi j'ai une carte bancaire française et je n'ai jamais eu de problème pour réserver mes billets de train espagnols. Normalement ils acceptent la VISA. Je ne sais pas du tout où vous pouvez réserver à l'avance, peut-être y-a-t-il une agence de la RENFE à Paris? Sinon vous pouvez toujours prendre votre billet dans la gare espagnole jusqu'au départ du train. je ne sais pas vraiment si je vous ai aidé... | | | J'ai finalement utilisé le site de www.raileurope.ca ... j'ai pu tout prendre mes billets de train a cette endroit... | | | J'ai eu le même problème en 2010. Il y a des règles bizarres qui empêchent de compléter une transaction qui finalement sont possibles. La carte Visa peu importe où elle est émise est valide peu importe le pays... l'argent n'a pas d'odeur. Avec Renfe, il se peut que vous ayez voulu acheter trop tôt vos billets et qu'ils ne soient pas en vente. Habituellement un mois avant la date du départ seulement. Mais par expérience, il est possible d'acheter un billet par internet. Souvent on demande un numéro de téléphone... espagnol. Il suffit d'entrer un numéro de téléphone d'un office du tourisme ou d'essayer de laisser le champ libre. Les représentants de Renfe m'avaient répondu qu'il n'était pas nécessair de tout compléter. En général, en passant pas Raileurope, on n'a pas accès aux nombreux rabais qu'offre les compagnies ferroviaires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |