Bonjour,
Voila j'ai lu les messages précédents sur les visas mais aucun ne répond à mon cas.
Je suis venu en
Chine avec un visa touriste, la
Chine m'a plu et je me suis inscrit à l'université de
Qingdao pour prendre des cours de chinois. J'ai donc eu un nouveau visa Etudiant cette fois valable jusqu'en Avril 2006.
Je souhaite rester en
Chine mais ne souhaite pas retourner à l'université (cours ennuyeux et onereux) et continuer d'apprendre le chinois avec mes amis chinois.
Le problème est que je ne sais pas comment prolonger mon visa, je souhaiterais le faire prolonger le plus longtemps possible (6 mois ou 1 an si possible).
Quelle est la solution la plus simple (si il y a une solution) pour prolonger mon visa ?
Merci beaucoup pour votre aide