bonjour

A deux semaines du départ nous avons un problème avec nos billets interiles.
En décembre, par internet, nous avons réservé et payé des billets entre Big Island et Maui et entre Maui et Kauai (avec escale d'une heure 30 à
Honolulu).
Nous avons reçu un numero de reservation grâce auquel on a pu voir notre itineraire de vol pour les 3 tronçons avec nos numeros de billets, les numeros de vol ainsi que nos numeros de sièges.
Depuis la compagnie nous a envoyé plusieurs mails pour nous notifier des changements d'horaire et de vols.
Il y a une dizaine de jours HA nous envoie un mail disant que par ce mail la compagnie nous apportait notre itineraire de voyage complet mais que malheureusement ils étaient incapables de retrouver notre itineraire et de contacter la compagnie aerienne ou de cliquer sur un lien du mail
En cliquant sur ce lien, on retrouve un récapitulatif d'itineraire coherent mais en le détaillant on se retrouve enregistrés
Pour le tronçon BI- MAUI : sur deux avions avec même numero de HA vol (HA 269) mais partant à 7 mn d'intervalle : mêmes n° de siège confirmés pour les deux horaires differents
Pour le tronçon Maui-
Honolulu : deux avions : (HA 165) depart à 13h26 (sièges non confirmes) et (HA 215) départ à 14h10 (n° de sièges confimés)
Pour le tronçon
Honolulu- KAUAI :deux avions avec même numero de vol (HA 183) partant à 13 mn d'intervalle: mêmes n° de siège confirmés pour les deux horaires differents
C'est comme HA avaient gardés les anciens horaires et les horaires modifiés par eux
Et bien sûr ils nous disent qu'il semble y avoir un problème avec les horaires
Je parle pas très bien anglais et je suis incapable de comprendre et de me faire comprendre par téléphone. Je leur ai envoyé deux mails (en anglais) mais aucune réponse de leur part
Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème comme ça
Je ne vois pas comment il pourrait y avoir deux avions partant à 7 mn d'intervalle avec le même numero de vol entre Kona et
Honolulu.
Merci en tout cas de m'avoir lu et de me repondre si vous avez une explication
Marcalamar