|  |  |
 | | | | Chri1 · 23 mai 2014 à 9:23 16 messages · 9 participants · 3 858 affichages | | | | Situation à Khorog est incertaine et non-stable: www.eurasianet.org/node/68393 L'embassade à Genève n'issue plus de permis (GBAO) pour le Pamir.
Bonjour,
Je vais en Aout au Tadji j'ai eu sans problème mon permis et le visa. Je suis en contavt avec un guide pour la vallée du Bartang
Il ne m'a pas signalé des problème a Korog, c'est quoi les problèmes ?
Marie | | | La situation a changé mercredi, alors si tu as reçu le visa avant, il n'y aurait eu aucun problème (d'ailleurs, c'est que le GBAO qui pose de problèmes actuellement). Nous pouvons esperer, que la situation se calme et que tu puisses te randonner en Pamir en aout, sinon, les Fanskies sont aussi des montagnes interessantes. | | | Bonjour,
C'est pareil avec le consulat Tadjik de Vienne : ils ne délivrent plus le permis GBAO, seulement le visa. Le consulat m'a conseillé de faire le permis GBAO à Dushanbé. Je le ferai donc sur place si possible. Je dois me rendre au Pamir à la mi Juillet, ça devient difficile.
En espérant que ça réouvre rapidement.
Bon séjour. | | | Je viens d'avoir un guide qui dit que le problème est terminé a Korog Si je sais autre chose je le noterais
Bonne fin de journée Marie
Moi je cherche quelqu'un pour la vallée du Bartang vers le 15 Aout en voiture avec un chauffeur
Bonjour,
C'est pareil avec le consulat Tadjik de Vienne : ils ne délivrent plus le permis GBAO, seulement le visa. Le consulat m'a conseillé de faire le permis GBAO à Dushanbé. Je le ferai donc sur place si possible. Je dois me rendre au Pamir à la mi Juillet, ça devient difficile.
En espérant que ça réouvre rapidement.
Bon séjour. | | | Bonjour Marie,
Bien sûr que c'est fini, mais ça met toujours des plombes à réouvrir. C'est à voir sur place à mon avis.
Je pense être vers Bartang à la mi Juillet. Vers le 15 Août, je pense être vers Bulunkul ou Murgab. Je repars vers le Kirghizistan. Bien sûr, si le Pamir est réouvert.
Bon voyage ! | | | Bonjour, Avez vous des nouvelles ? Actuellement au Kirghizstan, on devait parcourir la route du Pamir ensuite... Merci! | | | Bonjour, Rien de plus, j'espere que vous allez passer, donez de vos nouvelles
Bonne route Marie | | | Bonjour,
Qui a des nouvelles sur la zone de Khorog? Les ambassades délivrent-ils à nouveau le permis GBAO? Quelqu'un a-t-il déjà pris l'avion pour Dushanbé / Khorog en été? Nous seront à Khorog (si tout est rouvert d'ici là) autour du 15 août, faites signe si vous y allez aussi!
merci des infos!!
Emilie | | | salut, j'ai eu l'ambassade tadjik en Belgique hier au téléphone, ils ne délivrent pas de permis GBAO en ce moment....croisons les doigts...... bonne journée élodie | | | Bonsoir,
et l ' ambassade n' a pas donné d' autres précisions ??? | | | Je me suis rendu à l'ambassade tadjike de Bruxelles le 30 mai. Je confirme ton info Elodie car je n'ai pas pu obtenir de permis GBAO mais le consul m'a assuré que celui-ci serait délivré à Dushanbé... On verra. Je dois récupérer mon passeport avec le visa ordinaire demain matin | | | Bonjour,
Pareil pour moi. Le consulat Tadjik de Vienne m'a dit de faire le permis GBAO directement à Dushanbe. Si j'ai le temps, je verrai pour le faire à Bishkek (on ne sait jamais).
Bon voyage ! | | | Je ne sais pas pour la délivrance des permis gbao, par contre la frontière a kizilart est ouverte...pas de problème a signaler dans le Pamir ! Et c est magnifique... | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |