Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc? Rguillaume · 5 juillet 2013 à 16:02 7 messages · 5 participants · 2 149 affichages | | | | 5 juillet 2013 à 16:02 Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc? Message 1 de 7 · 2 148 affichages · Partager Nous retournons au Maroc en septembre. Nous avons fait beaucoup de rotes dans ce pays mais il nous manque le Rif Quelqu'un as-t-il fait la route cotière Tetouan-Bou Ahmed-El Jebda -Torres Alcata- AL hoceima, On entends parler de pb de sécurité a cause du hach ? Comment est la route ? Nous avons un pick up toy Merci d'avance pour une réponse Robert Guillaume | | | À: Rguillaume · 6 juillet 2013 à 4:32 Re: Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc? Message 2 de 7 · 2 106 affichages · Partager Intox ya rien j'y suis passe plus de 10 fois de jour comme de nuit. Une belle route, très récente d'ailleurs et le seul hic qui a été réparé est celui d'effondrement de pierres du a l'érosion sur un tronçon a cote d'El Jebha.
Bonne route! | | | À: Redadeco · 6 juillet 2013 à 19:10 Re: Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc? Message 3 de 7 · 2 052 affichages · Partager Un grand merci pour cette réponse. Nous ferons donc cette route puis dezcendrons sur Taza pour rejoindre Midelt, en passant par le TazekkaRobert | | | À: Rguillaume · 7 juillet 2013 à 23:30 Re: Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc? Message 4 de 7 · 1 987 affichages · Partager Oh le Tazekka que des souvenirs, lorsque j'etais enfant au Maroc j'y ai passe tout un été en colonie de vacances en 2002. Passez par Bab Boudir ca vaut le coup :) | | | À: Rguillaume · 20 juillet 2013 à 12:58 Re: Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc? Message 5 de 7 · 1 846 affichages · Partager Nous retournons au Maroc en septembre. Nous avons fait beaucoup de rotes dans ce pays mais il nous manque le Rif Quelqu'un as-t-il fait la route cotière Tetouan-Bou Ahmed-El Jebda -Torres Alcata- AL hoceima, On entends parler de pb de sécurité a cause du hach ? Comment est la route ? Nous avons un pick up toy Merci d'avance pour une réponse Robert Guillaume
bjr avant d'avoir un problème au maroc faut le chercher, effectivement pas de soucis cette route, les seul blèmes sont dès fois si on passent trop près de la frontière algérienne, j'y serais aussi en septembre 9 au 23 avec mon disco mais plutot pistes | | | À: Rguillaume · 13 septembre 2013 à 19:54 Re: Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc? Message 6 de 7 · 1 480 affichages · Partager Je suis étonné qu'on ait pas eu les traditionnels conseils des bisounours qui ne savent rien du Maroc mais qui savent donner leur avis  ... donc oui tu peux y aller, ça craint rien, au pire tu y verras seulement des gens te faire des signes pour te proposer du bédo...ça va pas loin tu les ignores seulement, même pas de refus, ignore les et y a pas du tout de souci | | | À: Rguillaume · 15 septembre 2013 à 12:09 Re: Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc? Message 7 de 7 · 1 386 affichages · Partager Nous sommes déjà en septembre et peut être que déjà en phase d'exécution de ton plan de voyages sur l'axe décrit plus haut. Je viens juste de m'inscrire sur ce site. Je peux te confirmer ce que les autres t'ont déjà dit parce que du 10 au 25 août je faisais avec un groupe d'enfants ado et en autocar une bonne partie de ce axe. Nous n'avons été nullement inquiétés. Nous n'étions pas des Marocains mais on était accompagné par 2 jeunes et sympathiques nationaux et un caméraman de la région de El jadida. Bon séjour. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |