De rien, je comprends votre rage et je la partage, j'ai toujours la trouille quand je commande ailleurs que directement sur la compagnie de revivre un souci surtout pour les grosses sommes...
Engager une procédure judiciaire est toujours possible bien sûr mais sera longue, couteuse et pas du tout rentable et puis c'est si difficile de pouvoir avoir un gros dossier solide....et ils le savent....
Et depuis qu'ils ont en plus fermé tout leur bureau, plus possible de pouvoir se défendre un minimum....
Je trouve cela scandaleux...
Pour info, moi c'était avec edreams (même si c'est la même maison mère)...et du coup, je suis allé les pourrir sur les forums d'arnaques et surtout tous les jours sur chacun de leur message sur un endroit ou il devient intéressant de pouvoir attaquer l'image de marque des société (le revers de la médaille pour eux)...FACEBOOK...on peut aussi communiquer avec eux plus efficacement que par le service client du site....pour moi ça a marché au bout de 1 mois, j'ai eu gain de cause sur mon litige...
Ya rien à perdre...
Ecrivez partout sur leur message publique votre problème en donnant les numéros de dossier etc...tout le monde verra et je peux vous assurer que ça va les ennuyer bien plus que de dépenser de l'argent sur leur tel surtaxés