Procédure pour avoir une préinscription afin de partir étudier en France? Soufiane1300 · 20 janvier 2011 à 13:14 3 messages · 2 participants · 9 877 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 13:14 Procédure pour avoir une préinscription afin de partir étudier en France? Message 1 de 3 · 9 869 affichages · Partager bonjour ;
Je me présente je suis un jeune étudiant Algérien en 3 eme année, je passerais mon bac dans le mois de juin. Je vous envoie ce message afin d'avoir des informations
sur la procédure a suivre pour obtenir une pré inscription sans passer par le campus France car mon bute c'est daller étudier a l'étranger exactement en France. je vous remercie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soufiane1300 · 20 janvier 2011 à 14:17 Re: Procédure pour avoir une préinscription afin de partir étudier en France? Message 2 de 3 · 9 776 affichages · Partager pour aller etudier en france, tu dois passer par campus france | | | À: Nemo1001 · 20 janvier 2011 à 14:25 Re: Procédure pour avoir une préinscription afin de partir étudier en France? Message 3 de 3 · 9 740 affichages · Partager bonjour ; ça c'est sur c'est pour l'obtention du visa mais le problème que j'arrive pas a régler c'est : comment faire ou bien ou aller pour obtenir une pré inscription ?.
Je viens d'appeler une IUT et une demoiselle m'a dit qu'il faut passer par le site admission post bac www.admission-postbac.fr/ et le campus France pouvez vous
m'éclairez plus sur ce que je doit faire dans le bute d'avoir une pré inscription. je vous remercie encore. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |