| Procédures à suivre afin de devenir citoyen français en toute légalité? Kingjeff · 10 décembre 2010 à 17:57 4 messages · 2 participants · 2 189 affichages | | | | 10 décembre 2010 à 17:57 Procédures à suivre afin de devenir citoyen français en toute légalité? Message 1 de 4 · 2 189 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je fais un appel à tous pour votre aide. Je suis citoyen canadien et ma copine et moi planifions de déménager dans le sud. Nous pensons s'installer à St-Maarten. Par contre, j'aimerais connaitre les procédures à suivre afin de devenir citoyen français en toute légalité. S'il y a des gens qui sont déjà passé par ce processus, vos commentaires sont les bienvenues.
Merci !
JF | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kingjeff · 10 décembre 2010 à 22:19 Re: Procédures à suivre afin de devenir citoyen français en toute légalité? Message 2 de 4 · 2 162 affichages · Partager pour devenir francais, il faut deja vivre en france pendant au moins 5 ans | | | À: Nemo1001 · 10 décembre 2010 à 22:21 Re: Procédures à suivre afin de devenir citoyen français en toute légalité? Message 3 de 4 · 2 154 affichages · Partager Outre habiter en France pendant 5 ans et le mariage, n'a-t-il pas d'autre moyen? Du genre, ce trouver un emploi la bas et ensuite faire les démarches pour l'obtention d'un visa permanent ou de résident permanent? | | | À: Kingjeff · 10 décembre 2010 à 22:29 Re: Procédures à suivre afin de devenir citoyen français en toute légalité? Message 4 de 4 · 2 153 affichages · Partager pour devenir francais c'est soit tu te maries avec une personne de nationalité francaise soit en vivant en france
Du genre, ce trouver un emploi la bas et ensuite faire les démarches pour l'obtention d'un visa permanent ou de résident permanent?
tu viens avec ton visa permanent et tu vis 5ans et alors tu as le droit de deposer une demande de naturalisation | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |