Hicham35 · 19 septembre 2016 à 10:23 9 messages · 3 participants · 3 556 affichages | | | | 19 septembre 2016 à 10:23 Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 1 de 9 · 3 493 affichages · Partager Bonjour touts le monde J'aimerai bien avoir des informations sur la procédure d imigration vers alaska depuis le maroc je veux vivre loin de la civilisation en sachant que je suis un fonctionnaire d etat est aussi y a t il une possibilité d avoir une propriété ou la louer? | | | À: Hicham35 · 19 septembre 2016 à 18:38 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 2 de 9 · 3 428 affichages · Partager C'est la même procédure que pour le reste des États-Unis. Même s'ils ne sont pas reliés physiquement, l' Alaska est le plus grand état amércain. Le coût de la vie est assez élevé mais c'est très beau. | | | À: Hicham35 · 19 septembre 2016 à 19:07 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 3 de 9 · 3 427 affichages · Partager Bonsoir
Il faut avoir un visa d'installation pour USA ! Donc...
Les USA pratiquent l'immigration choisie, donc il faut avoir une profession spéciale, un ou des diplômes que les américains recherchent... sinon quasi aucune chance !
LILI | | | À: Tassili · 20 septembre 2016 à 10:46 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 4 de 9 · 3 418 affichages · Partager Merci de votre reponse | | | À: Etrefal · 20 septembre 2016 à 10:48 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 5 de 9 · 3 415 affichages · Partager Merci Etrefal de votre reponse | | | À: Hicham35 · 22 septembre 2016 à 19:12 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 6 de 9 · 3 398 affichages · Partager Bref, on travaille sur l'anglais, on étudie dans un domaine en demande aux États-Unis, on cultive les contacts sur les media sociaux et, le plus important, on apprend tout ce qi'il y a à apprendre sur l'immigration chez l'Oncle Sam. Ne négligez pas les autres pays comme le Canada ou la qualité de vie est bonne. | | | À: Etrefal · 22 septembre 2016 à 20:48 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 7 de 9 · 3 393 affichages · Partager Bonsoir
Tu dois le savoir, le Canada pratique l'immigration choisie... donc sans diplômes ou une profession recherchés au Canada, on ne reçoit pas la clé (le visa pour immigrer...) !
LILI | | | À: Etrefal · 23 septembre 2016 à 9:20 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 8 de 9 · 3 385 affichages · Partager - Bjr ca va j'espere que vous aller bien ben j'aimerai bien vous parler en privee si vous accepter j'ai des questions a vous poser svp si vous pouvez m aider
| | | À: Hicham35 · 23 septembre 2016 à 16:26 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 9 de 9 · 3 378 affichages · Partager Toute l'information est sur le site internet d'immigration Canada | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |