Hicham35 · 19 septembre 2016 à 10:23 9 messages · 3 participants · 3 556 affichages | | | | 19 septembre 2016 à 10:23 Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 1 de 9 · 3 493 affichages · Partager Bonjour touts le monde J'aimerai bien avoir des informations sur la procédure d imigration vers alaska depuis le maroc je veux vivre loin de la civilisation en sachant que je suis un fonctionnaire d etat est aussi y a t il une possibilité d avoir une propriété ou la louer? | | | À: Hicham35 · 19 septembre 2016 à 18:38 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 2 de 9 · 3 428 affichages · Partager C'est la même procédure que pour le reste des États-Unis. Même s'ils ne sont pas reliés physiquement, l' Alaska est le plus grand état amércain. Le coût de la vie est assez élevé mais c'est très beau. | | | À: Hicham35 · 19 septembre 2016 à 19:07 Re: Procédure d'immigration vers l' Alaska depuis le Maroc Message 3 de 9 · 3 427 affichages · Partager Bonsoir
Il faut avoir un visa d'installation pour USA ! Donc...
Les USA pratiquent l'immigration choisie, donc il faut avoir une profession spéciale, un ou des diplômes que les américains recherchent... sinon quasi aucune chance !