Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Vivreoversea · 14 novembre 2006 à 7:05 11 messages · 7 participants · 25 679 affichages | | | | 14 novembre 2006 à 7:05 Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 1 de 11 · 25 580 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes en process d'immigration pour le Canada et l'ambassade nous demande des extraits de casier judiciaire pour chacun des pays dans lesquels nous avons sejourne. L' Algerie fait partie de ces pays, donc ma question est fort simple : quelqu'un saurait il quelle est la procedure afin de se procurer ce papier ? Nous sommes français, je ne sais pas si cette information peut etre importante, mais bon.....
Merci de m'eclairer. | | | À: Vivreoversea · 14 novembre 2006 à 13:24 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 2 de 11 · 25 506 affichages · Partager Renseigne-toi auprès du consulat algérien le plus proche de ton domicile. | | | À: Vivreoversea · 15 août 2007 à 20:46 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 3 de 11 · 24 657 affichages · Partager pour avoir le casier judiciaire, il vous faut un extrait de naissance plus un timbre (vous pouriez le trouvez au niveau des impots) en ce qui est des français essayez de contacter le plus proche des bureaux de police de l'endroit ou vous résidiez lors de votre séjours en Algériej'espere que cette information vous aidera | | | À: Vivreoversea · 6 mars 2008 à 18:33 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 4 de 11 · 23 620 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous, j'ai passé une partie de ma vie en Algérie et je suis en processus d'immigration pour le canada, et ai le même problème que vous. J'ai été au consulat algérien à Lille aujourd'hui, mais ils me reconduisent au tribunal algérien qui m'a déjà conduit vers le consulat en France. Pouvez-vous dire comment vous avez procédé finalement pour l'établissement de l'extrait de casier judiciare?
Merci. | | | À: Vivreoversea · 9 mars 2008 à 17:57 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 5 de 11 · 23 576 affichages · Partager slt comme vous etes séjourner en algerie et regulère il y ke contacter l'ambassade de france en alg pour savoir les dermarche si concert les procudure abientot et bonne chance c non alor qel est le role de l'ambassade ver ses ressortissants | | | À: Amine1806 · 9 mars 2008 à 18:21 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 6 de 11 · 23 573 affichages · Partager | | | À: Provide · 9 mars 2008 à 18:49 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 7 de 11 · 23 567 affichages · Partager dsl c koi cette repance ecq je suis tord? | | | À: Amine1806 · 10 mars 2008 à 17:49 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 8 de 11 · 23 541 affichages · Partager Bonjour Amine,
Je m'excuse pour hier, mais visiblement mon message n'est pas passé. Pour information, je ne suis pas français, et je n'ai pas d'ambassade en Algérie. Tu as une meilleure suggestion?
Merci | | | À: Provide · 10 mars 2008 à 21:07 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 9 de 11 · 23 525 affichages · Partager slt pas grave dsl j'ai ps bien compris votre ças tu na ps français? tu es d'ou? c ke je peux dit je suis un votre service juste je serai absent pour 5j voila une astuce aller ver google puis tapis ministère de justice algerieje te souhaite bonne chance et sans oublier de contacter votre ambassade de ton pays en algerie | | | À: Vivreoversea · 16 mai 2008 à 1:23 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 10 de 11 · 23 219 affichages · Partager je pense q il faudrait plutot s adresser au tribunal de justice de votre pays natal generalement, maintenant si vous avez resider en algerie demander le aupres du commisariat, mais seulement la je ne suis pas si sur, en tous les cas pour les resortissants du monde entier, resident (la condition, je dis bien)doivent s adresser au commisariat | | | À: Vivreoversea · 22 janvier 2010 à 17:59 Re: Procédure pour obtenir un extrait de casier judiciaire en Algérie Message 11 de 11 · 18 034 affichages · Partager Bonjour, desolee pour derangement, J'ai le meme problem comme vous. avant j'habitais en algerie. maitenant j'habite en France. Je vais partir au Canada. J'ai besoine de Cassier judiciare d' algerie, Que je dois faire ? Comment je peux avoire ? Mon address Email est le : zbehzadpour@yahoo.com Merci beaucoup pour votre aide | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |