Ingwalid · 23 juillet 2008 à 9:23 · Une photo 6 messages · 5 participants · 5 089 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 9:23 Procédures pour passer de Tunis à Sétif ( Algérie)? Message 1 de 6 · 5 071 affichages · Partager Salut Je suis tunisien j veux visiter la ville de setif pour deux jours Je voudrais avoir des informations sur ce voyagecomment commencer les procédures er qu’est ce que je doit préparer ? les moyens de transport les plus rapides et les plus disponibles !!!!coût de transport et hôtel
merci Image attachée: | | | salut c simple le moyen le plu rapide c l'avion tu fé tunis alger vol direct arrivé a alger tu pren un taxi jusqu'a la gare routiére 400 DA ENSUITE TU PREN UN AUTRE TAXI POUR SETIF ENVIRON 700 DA TU SERA ACCAMPAGNé avec d'autre voyageur dans le taxi biensur en 4heure environ té a setif apré pou lé hotel sa varie de 1000DA A 10000DA SOIT DE 10 EURO A 100 EURO ;BONNE CHANCE 2 BO VOYAGE;. | | | Mais c trés facile.Tu prends un taxi (par place), de Tunis à Annaba.l'arret est à Bab Bhar. A partir de Annaba tu prendera un bus ou un taxi. les myens de transports ne manque pas du tout. J'étais depuis deux semaines à Sétif où j'ai passé 04 j. Bon courage. | | | Ah ! j'ai oublié de te dire que pour le transport il te faut l'équivalent de 35 E (aller retour). Oui le passe port. 1 cambre avec douche et tv = 10 E. La nourriturece n'est pas chaire. Voilà. | | | NE PAS PRENDRE LA ROUTE DE GHARDIMAOU VERS SOUK AHRAS, TROP TROP MAUVAISE ET DES KILOMETRES DE PISTES EN MONTAGNE | | | je suis un tunisien, je veux aller à STIF lors du match de demi final de la champion's ligue arabe le 11 avril 2009, wifek stif contre l'esperance sportive de tunis. le match commencera à 19h heure tunisienne. Quesque je dois faire, les moyens de transport ? je veux avoir un idée sur : le prix du transport ? la durée du voyage? l'heure de départ de TUNIS ? | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |