Procédures pour emmener un chat définitivement en Tunisie? Destiny007 · 16 février 2011 à 22:15 2 messages · 2 participants · 2 671 affichages | | | | 16 février 2011 à 22:15 Procédures pour emmener un chat définitivement en Tunisie? Message 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, je suis en france et j'ai adopté un chat, je vais rentrer en tunisie définitivement et je veux l'emmener avec moi, quels sont les procédures pour cela ? merci | | | À: Destiny007 · 18 février 2011 à 13:46 Re: Procédures pour emmener un chat définitivement en Tunisie? Message 2 de 2 · 2 633 affichages · Partager Que vous rentriez en Tunisie définitivement ou de passage les procédures sont les mêmes: passeport internationnal délivré par le véto, vaccins à jour surtout la rage, pucé ou tatoué, certificat médical délivré 2 ou 3 jours avant le départ. Il faut demander à votre véto il vous dira exactement ce qu'il faut. comme disent les tunisiens BIENVENU | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |