Recherche producteurs de café en Jamaïque Nymic · 10 mai 2008 à 1:11 4 messages · 4 participants · 1 689 affichages | | | | 10 mai 2008 à 1:11 Recherche producteurs de café en Jamaïque Message 1 de 4 · 1 689 affichages · Partager Voila, j'ai le gout de me payer un voyage en Jamaique, comme j'ai un commerce, j'ai le gout de me rapporter plusieurs Kg de café mountain blue,.... quelqu'un est en mesure de m'aider!!???
moineaumouche@hotmail.com
merci | | | À: Nymic · 18 juin 2008 à 18:42 Re: Recherche producteurs de café en Jamaïque Message 2 de 4 · 1 553 affichages · Partager salut nymic
je connais un producteur dans les bluemontains Jah B j'ai son numero de portable si cela t'interresse contacte moi en prive
bless up
rastapat | | | À: Nymic · 18 juin 2008 à 22:37 Re: Recherche producteurs de café en Jamaïque Message 3 de 4 · 1 545 affichages · Partager Salut Nymic,
Nous avons aussi de très bon producteur de café à la Dominique (île situé entre la martinique et la guadeloupe) à ne pas confondre avec la rep dom..
Donc à l'occas si tu veux venir goûter notre bon café du Zion, n'hésites pas.
One love. J. | | | À: ULY92 · 19 juin 2008 à 22:25 Re: Recherche producteurs de café en Jamaïque Message 4 de 4 · 1 530 affichages · Partager J'achète du café Jamaicain à Ottawa régulièrement... Je l'achète chez "Savannha" sur la rue Bank. Peut-etre que tu pourrais les consulter.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |