A propos de moustiques et en prévision d'un départ dans 3 semaines en Grèce... nous ne pourrons bénéficier du courant électrique (voyage en camping car) et sommes donc à la recherche d'un produit vraiment efficace à utiliser "avant qu'ils ne nous piquent"... A acheter en France ou sur place en Grèce...
Pour info, l'an dernier, en juin, nous avons eu à faire à ces bestioles : des toutes petites qui s'infiltraient partout !!! extrêmement désagréable !
il y a un produit que j'utilise beaucoup contre les moustiques c'est : "OFF" ça tue tout ce qui pique !! bon voyage !! nous nous partons mi juin dans les cyclades !!
bonjour ou trouver off pour les moustiques nous partons le 4/12 pour une croisière de 15 jours 7 en cata 4d et7 dans 2 iles différentes aux grenadines avec switch je cherche des infos sur le déroulement du séjour nourriture a bord, ambiance, séjours hotels
J'ai trouvé un produit assez pratique et très efficace contre les moustiques la nuit : c'est la fameuse lampe bleue. L'avantage de celle-ci c'est qu'elle marche à l'énergie solaire donc il suffit de la laisser au soleil pour qu'elle se recharge. Je l'ai trouvé sur le site httpwattethome.com ("lampe nuit tranquille") et depuis, je dors tranquille toutes les nuits... :)