| Produits de beauté en bagage cabine Loredana87 · 17 février 2018 à 17:12 43 messages · 7 participants · 5 790 affichages | | | | À: Stratele52 · 18 février 2018 à 23:15 Re: Produits de beauté en bagage cabine Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 336 affichages · Partager Effectivement le lisseur à cheveux en soi ne m'est pas vitale mais c'est vrai que j'aimerais pouvoir l'emmener d'où ma question si je pouvais l'emmener dans mon bagage cabine. Il n'est pas à pile mais électrique. Car oui je n'ai qu'un bagage cabine. Je n'aurais pas de mascara j'emmène juste un crayon pour les yeux et ces disques demaquillant et je ne veux pas avoir de souci lors des contrôles c'est pour ça que je demande conseil aux membres du forum. Pour info je pars aux États-Unis. Pourle stylo j'en emmène un donc du coup les post m'ont collé un doute lol Merci en tout cas à tous pour vos réponses. | | | À: Loredana87 · 18 février 2018 à 23:51 Re: Produits de beauté en bagage cabine Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 332 affichages · Partager Pour le fer à lisser, assures toi primo qu'il est capable de '''prendre du 110'' et deuxio d'avoir un adaptateur. Mais à mon avis, vu qu'aux USA le courant est 110V, la séance de lissage sera certainement plus longue qu'en France... | | | À: Lescaribous · 19 février 2018 à 0:23 Re: Produits de beauté en bagage cabine Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 328 affichages · Partager Salut, ce qui compte c'Est le volume, qui doit être inférieur à 100ml. Peu importe que le produit soit gel ou liquide!! Bon le coup du stylo bille, certes l'encre est liquide mais bon. Maintenant c'Est sûr qu'en théorie faudrait le mettre dans le sachet transparent!! Mais je pense qu'on se limite plutôt aux produits ''liquides ou gels évidents''!!
Une fois ou deux un petit flacon de liquide s'est barré du sachet (qui fermait pas, ou mal), il est resté dans mon sac et aucun souci... | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |