|  |  |
 | | | | Lalak · 3 août 2010 à 21:15 28 messages · 9 participants · 11 812 affichages | | | | À: AK2Bvoyage · 17 août 2010 à 14:56 Re: Produits laitiers en soute pour la Martinique? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 972 affichages · Partager Si l'on excepte les grandes fortunes, je ne citerai pas de noms, on a tous un budget avec une limite (même si elle est bien plus haute pour certains). Par conséquent, il faut que les dépenses rentrent dans ce budget. Je ne trouve pas anormal de ne pas vouloir payer quelque chose 2€ si on peut l'avoir pour 1€. Avec l'euro restant, on peut avoir autre chose: c'est ça ce que j'appelle profiter. Ce n'est pas se restreindre un maximum comme vous le suggérer mais optimiser ce que l'on peut obtenir avec ses moyens. Vous avez le parfait raisonnement du petit commerçant qui trouve inadmissible que des clients se plaignent qu'il vende deux fois plus cher qu'au supermarché sous prétexte qu'il sert le client et que son épicerie n'est pas un libre service. Quant au discours sur la qualité, tout le monde ne veut pas d'une Rolls et de l'or massif ! | | | À: Parptp · 17 août 2010 à 15:19 Re: Produits laitiers en soute pour la Martinique? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 968 affichages · Partager bonjour, oui vous avez raison, la prochaine fois que vous partez en vacances amenez tout tout tout n 'achetez rien sur place, profitez du soleil de la mer et ne dépenser rien, en Corse beaucoup de gens viennent avec les coffres de voitures chargés et Martinique ils ne peuvent pas encore le faire mais maintenant on commence à vouloir emporter des produits laitiers???????????????????????????????????????????? quand vous allez au resto est ce vous porter votre bouteille de vin? je ne pense pas à moins que??? hé bien c'est la même chose. les gens qui viennent chez moi ne viennent que pour du dépannage pas pour faire les grosses courses même les plus riches j'apporte juste un service, si ils veulent faire la queue des heures dans les embouteillages et aux caisses des supermarchés c'est leur problème pas le mien, et celui qui me veut pas perdre son temps vient chez moi. c' tout. | | | À: AK2Bvoyage · 17 août 2010 à 16:49 Re: Produits laitiers en soute pour la Martinique? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 957 affichages · Partager Vous me confortez dans mes propos ! merci | | | À: AK2Bvoyage · 17 août 2010 à 18:02 Re: Produits laitiers en soute pour la Martinique? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 950 affichages · Partager bonjour, quand on à un budget limité on ne part pas en Martinique 15 jours, on part une semaine et on en profite ou bien on choisi une autre destination moins cher c'est tout.
C'est difficile à lire ce que vous écrivez ! Il y a des gens qui économisent 2 ou 3 années pour partir et peu importe la destination et le temps, cependant vous devriez comprendre qu'ils aient envis de consommer sur place ce qu'ils veulent.
Sur votre ile certes magnifique, tout est très cher, et à mon avis entre la traversée, une location, la nourriture pour un famille, coute plus cher que 15 en Martinique tout compris.
je suis étonnée qu'à votre age si votre profil est correct, vous ayez ces reflexions ! | | | À: Aerogusz · 17 août 2010 à 21:23 Re: Produits laitiers en soute pour la Martinique? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 446 affichages · Partager Bonjour
Tout les produits que la famille m amene ou que je ramene de metropole en glaciere sont toujours bien arrives...
Message ecrit avec un clavier sans accent et refusant les codes | | | À: Parptp · 18 août 2010 à 13:38 Re: Produits laitiers en soute pour la Martinique? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager bonjour, donc c'est ça quand vous allez au restaurant vous portez votre bouteille de vin achetée au supermarché, quelle belle mentalité! Ce matin dans la page France du journal corse-matin il un article sur les touristes français : le titre " les Français deviennent les radins de l'Europe en matière de tourisme".!!!! continuez comme ça vous serez la risée du monde entière. bonne journée quand même. | | | À: AK2Bvoyage · 18 août 2010 à 14:11 Re: Produits laitiers en soute pour la Martinique? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 435 affichages · Partager Ha oui c'est vrai les corses ne sont pas français !!! fuffff cette mentalité !! | | | À: AK2Bvoyage · 18 août 2010 à 16:36 Re: Produits laitiers en soute pour la Martinique? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager bonjour, ne vous inquiétez pas pour moi, les gens qui viennent dans mon épicerie sont très bien accueilli puisque ils reviennent tous les jours mais cela dit on n'a l'accueil que l'on mérite, si on entre en ne disant pas bonjour et que la première phrase c'est " t'as vu les prix, sur le continent c'est moins cher ", c'est sur qu'avec ce genre de comportement... et en plus comme je le disais dans le précédent message on compare des choses comparables, les tomates de mon potager ou il n'y pas de produits chimiques il n'y que du fumier de brebis, de l'eau et du soleil de corse, ne sont pas comparable a des tomates belges ou espagnoles même françaises, et pour en revenir aux produits en Martinique, 15 jours de vacances même si un pack de lait 6x1 litre faire sur le continent 1 euro et qu'en Martinique le même pack fait 5 euros et en buvant les 6 litres par jour cela fait 75 euros pour 2 semaines soit 60 euros de plus que le continent!!! partir en Martinique 15 jours et regarder les 60 euros...... pourquoi alors partir en vacances? bonne journée
Je trouve que vous comparez ce qui n'est pas comparable, cette personne souhaite emporter des produits pour sa petite fille, ce n'est pas pour son usage personnel, elle souhaite prendre soin de sa fille au delà de l'aspect financier je pense, et je trouve louable de venir demander de l'aide sur les forums pour rendre possible cette démarche. Vos propos sont, je trouve, scandaleux, si votre plaisir est de partir 1 semaine au lieu de 2 et d'aller dépenser tout votre argent dans les épiceries à la corse que vous décrivez où tout est plus cher que sur le continent, cela vous concerne, laisser ceux qui préfèrent partir 2 semaines et faire attention à leurs dépenses se renseigner. C'est invraisemblable de s'acharner ainsi, bientôt la crise des subprimes va être de leur faute si on continue comme ça.
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |