 |  |  |
 | | | | | Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Khadeja · 23 janvier 2009 à 3:00 21 messages · 6 participants · 4 780 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 3:00 Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 014 affichages · Partager Bonjour,
Pas encore en Libye, je souhaiterai correspondre avec une personne pouvant enseigner l'arabe, libyen. Merci | | | À: Khadeja · 29 janvier 2009 à 9:29 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 921 affichages · Partager je t'apprendrai le tamasheq | | | À: Tafsq · 29 janvier 2009 à 12:48 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 912 affichages · Partager Merci de ta reponse... Le tamasheq a til le meme alphabet que l'arabe litteraire? | | | À: Khadeja · 31 janvier 2009 à 13:25 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 890 affichages · Partager Non le tamasheq a sa propre ecriture dantant de plus de 2500 ans comme le temoigne les inscriptions sur les rochers et sur certains monuments historiques romains. C'est un alphabet compose de 28 lettres dont la conservation et la transmission demeurent sous la responsabilite des femmes qui l'apprennent aux enfants des le bas age. Les caracteres ont ete informatises aujourdhui, ce qui a permis l'edition des plusieures livres de contes, d'histoires et de poesies. | | | À: Tafsq · 31 janvier 2009 à 13:59 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 887 affichages · Partager Merci, je pense que c'est une tres belle langue, quelque peu difficile! Malheureusement apprendre le Tamasheq ne me sera pas d'une grande utilité pour le moment.. Mais une fois que je maitriserai l'arabe pourquoi pas apprendre pour mes connaissances personnelles cette langue ! | | | À: Khadeja · 1 février 2009 à 8:28 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 879 affichages · Partager Merci pour ton appreciation. Etant touareg je ne peux que te proposer d'apprendre ma langue. Mais du moment ou tu prefere l'arabe pour des raisons pratiques je serai ravis d'aider. Je suis un guide accompagnateur Libyen, je parle plusieures langue.Nous definirons ensemble la methode a utiliser. Choukran | | | À: Tafsq · 1 février 2009 à 11:50 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 876 affichages · Partager La shoukran ala wejib, j'aime beaucoup la culture arabe et la langue également. J'ai une question, peut etre idiote de ma part, est-ce que les touaregs peuvent recevoir du courrier ?
A bientot Voici mon adresse yahoo messenger : mehbawasalam@yahoo.fr | | | À: Khadeja · 15 février 2009 à 13:55 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager Salut Khadija, moi c aziz, un berbere du sud d' Algerie, je pars fin Mars ou debut Avril a Ghat en Lybie, j'ai une opportunité de travailler dasn le domaine touristique comme je parle francais et espanol, j'ai deja des contacts a GHAT, SEBHA et a TRIPOLI. Si les conditions m'arrange je v'ai m'insttaler dans le desert Lybien. Je te laisse mon MSN si tu veux discuter + sur le sujet: scorpionxx2002@hotmail.com Je suis assez souvent en ligne, bisous | | | À: Nobodybaby · 15 février 2009 à 14:15 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager Bonjour Aziz,
Merci de ton message, je t'ai rajouté à mon messenger yahoo. Tu devrais recevoir l'invitation dés ta prochaine connexion (mehbawasalam@yahoo.fr)
A bientot en ligne ! | | | À: Khadeja · 15 février 2009 à 18:16 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 749 affichages · Partager Salut Khadeja, oui j'ai recu ton invitation et j'ai accepter, je suis assez souvent connecter le matin de 08h:00 jusqu'a 14h:00 et toi? Bisous | | | À: Khadeja · 15 février 2009 à 19:11 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 712 affichages · Partager Bonjour khadeja, ce dernier temps;j etais occuppe et je serrai au desert jusqu au 10/03 c est donc pourquoi je n avais pas ecris sur ton messenger-yahoo.
ahmed | | | À: Nobodybaby · 15 février 2009 à 21:15 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 709 affichages · Partager Mince j'ai trouvé un travail pdt 2 semaines donc je travail tte la journee... On va bien reussir a se trouver ?!
J'ai recu tes messages.. tu recevras surement les miens en différés.
Tu pars quand ?? Moi je pars en Espagne début Mars.. | | | À: Tafsq · 15 février 2009 à 21:17 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 708 affichages · Partager D'accord t'en fais pas amuse toi bien dans le desert, pense a moi qui reverai d'etre a ta place !!! Je pars en Espagne Début Mars..
A bientot et Bon sejour ! enfin Bon Travail ! :) | | | À: Khadeja · 16 février 2009 à 8:42 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 694 affichages · Partager Ouppsss on va avoir du mal a se trouver online tt les deux lolll. Moi je suis connecter tt la matinée jusqu'a 14h:00, mais parfois je viens entre 17h:00 et 18h:00. J'ai vu que tu vas partir a Granada prochainement, j'ai vecu la basa pendant presque 2 ans, c'est une ville supper, pour moi c le meilleur endoir de vivre en ESpagne, les gens de tt couleures de tt cultures c cool, alors la le soir c trop sympa, soirée salsa, falemnco, arabe,............. Croix moi j'ai passer les meilleurs moments de ma vie la bas. Pour plus d'info il va faloir que tu viens sur le messenger lolllll. Ca me ferai plaisir de discuter avec toi.
Pour la Lybie je compte partir une semaine en fin Mars debut Avril pour negocier mon job et si ca me plais je m'installerai dans le desert avec les Touareg, je v'ai amener ma guitare, j'adore le desert, la nature sauvage et j'adore faire la fete lolll. Aller je te dis a+ heinnn Bisous | | | À: Khadeja · 19 février 2009 à 16:42 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 648 affichages · Partager Si tu veux visiter la libye comme touriste, ne t en fais pas, tu y trouveras des gens qui parlent le francais. je reside actuellement en libye et je voie que les agences touristiques ont de francophone comme accompagnateur; | | | À: Abaa0001 · 19 février 2009 à 16:43 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 640 affichages · Partager Bonjour,
Je ne souhaite pas visiter la Libye en touriste... Je souhaite m'installer dans ce pays. Que fais tu en Libye si ce n'est pas indiscret ? A bientot et merci | | | À: Khadeja · 19 février 2009 à 22:43 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 629 affichages · Partager J'y vis actuellement. Je suis d 'origine libyenne, né au Tchad, lors de mes études au Quebec, je suis devenu canadien. Mais comme j ai tous mes parents en Libye, j' ai decidé d' y s'installer. Franchement ce n'est pas facile pour moi tout ce changement mais je ne regréte rien. Je parle l arabe bien sans l'écrire, c'est ma langue maternelle. Tout choix necessite un prix. | | | À: Nobodybaby · 25 février 2009 à 12:31 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager Salut frere berbere ou plus exactement amazigh. je suis touareg et j'aimerai bien discuter avec toi sur l mode de vie, les moeurs, la culture berbere en genaral et sur plusieurs autres sujets comparatifs avec les touaregs. Je serai bein content si tu accepte cette proposition qui nous permettra a tous les deux de comprendre les similitudes entre deux parents proches longtemps separes par l'histoire. azul fellak | | | À: Azulfellawan · 25 février 2009 à 13:21 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager Bonjour mon frere amazigh, ca serait un grande plaisir de te connaitre et discuter avec toi, t'es dans quelle ville en Lybie? Je compte visiter Ghat vers la fin du mois de Mars prochain. Si t'as un compte MSN alors viens pour mieux se connaiter et discuter. Mon MSN : scorpionxx2002@hotmail.com Alors a bientot j'espere Aziz | | | À: Nobodybaby · 26 février 2009 à 9:22 Re: Cherche professeur d'arabe libyen parlant français Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 544 affichages · Partager Merci pour ton message. Je suis actuellement a Tripoli mais je transhume entre sebha, oubari et Ghat le plus souvent. Voici mon adresse mail azulafagag@gmail.com , je serai content de recevoir ton message au nom de la toumoust amazigh. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |