Hey,
Tout d'abord, bon courage pour ta formation. Je viens de finir ma premiere semaine de cours en
Chine et c'est vraiment tres riche en émotions..C'est une experience que je conseille a ceux qui ont le coeur bien accroché. Moi j'ai passé mon TEFL, je l'ai fait online en deux semaines..J'ai trouvé ca tres facile..apres tout depend du niveau d'anglais déja acquis. Je ne sais pas pour
Taiwan, mais pour la
Corée du sud et la
Chine, la demande de profs etrangers est tellement importante qu'il n'est vraiment pas difficile de trouver.. Moi, j'ai postulé le vendredi soir et le dimanche matin le contrat était deja mis en place. Regarde sur ce site, (
www.tefl.com
) il y a beaucoup de nouvelles offres (en particulier pour la
Chine).. Ici, les gens se font un plaisir de t'aider..C'est assez difficile de s'adapter, mais tout le monde est tellement gentil que ca passe assez vite.
Voila, j'espere que ca t'as un peu aidé..si tu as d'autres questions n'hesites pas.
Bon courage pour tout.
Lise