comme je t'ai dit tu peux louer des vélos à Sali surtout pour aller au NP de Telascica qui est vraiment superbe.
tu peux aller jusqu'à Veli rat et Soline au nord de l'ile par l'unique route.
sinon tu peux trouver un pêcheur ou un particulier (à moins que tu n'aies le permis bateau pour en louer un ?) ou sinon une des nombreuses boites qui font des excursions pour t'amener à Zut et Kornat ; tu verras c'est complètement différent comme paysage ; on a l'impression d'être sur la lune (enfin il parait car je n'y suis jamais allé

...)
pour la baignade c'est le top.
les plus belles plages de
Croatie sont dans ce coin.
rien que Sali te met dans l'ambiance et offre pas mal de trucs.
si tu as l'occasion va faire un tour à
Pasman ; tu peux y aller en bateau de
Dugi otok ou en ferry rapide (20 min.) du continent jusqu'à Tkon (je ne te dis pas comment ça se prononce....

)
là si tu aimes la bonne chair et les belles plages tu seras servi.
entre l'agneau, le fromage, les figues, le jambon, le poisson et un coup de rakija... (pas vraiment différent de chez nous à par le raki en apéro

)
il y a même moyen de louer des cabanes de pêcheurs si ça te dis.
par contre si tu bois du vin préfère le blanc qui en général est bon car parfois le rouge a du mal à passer

j'ai mis mon " second " à la barre ; je peux profiter tranquillement.
j'ai un pote qui m'a donné un truc qui marche d'enfer.
un forfait Free à 0,99 € et un vieux téléphone dans un sac étanche en tête de mat ; j'ai du wifi pratiquement en permanence dans les îles et sur la cote....

je suis devant
Split et je vais m’arrêter à Puscica (
Brac) avant de rentrer.
profite bien
super la vidéo
je compte justement m’arrenter à Teulada en ramenant mon bateau en
France en août.
il n'y a plus que les russes qui ont les moyens de naviguer ici

tout le monde s'en va
les croates n'ont rien compris ; ils ont tué la poule aux œufs d'or avec leurs taxes bidons.
ça me fera une coupure entre la
Sicile et les
baleares.