Ericb · 31 mars 2009 à 0:39 3 messages · 3 participants · 3 782 affichages | | | | 31 mars 2009 à 0:39 Programme de deux jours en 4x4 dans désert du Wadi Rum ( Jordanie) Message 1 de 3 · 3 778 affichages · Partager bonjour nous serons (famille avec 3 ados) dans 2 semaines en jordanie, avec 2 jours prevus dans le wadi rum : donc arrivee J1 - 9h30 en provenance de petra pour le depart des tours classiques en 4*4, nuit dans un des camps de wadi rum, et depart J2 fin apres midi pour nuit a aqaba -
question : quel serait selon vous le meilleur choix pour le deuxieme jour (objectif = voir "autre chose" que le circuit classique que nous ferons J1, avec moins de monde) ?
dans cet ordre d'idees, quelqu'un a t il teste : www.rumguides.com/...y-jeep-and-hike.html ou www.rumguides.com/...-and-camel-trip.html
merci | | | À: Ericb · 31 mars 2009 à 11:26 Re: Programme de deux jours en 4x4 dans désert du Wadi Rum ( Jordanie) Message 2 de 3 · 3 754 affichages · Partager J'ai passé, il y a des années, 3 jours dans la Wadi Rum. si tu suis le programme ou si tu vas seul, à mon avis tu verras la même chose. C'est beau, il suffit de se laisser aller.... Mais attention la frontière de l'Arabie Saoudite est proche et il paraît que ces gens n'ont pas le sens de l'humour !! bon voyage! | | | À: Ericb · 4 avril 2009 à 18:11 Re: Programme de deux jours en 4x4 dans désert du Wadi Rum ( Jordanie) Message 3 de 3 · 3 680 affichages · Partager Bonjour,
A 5 vous serez forcément seuls dans le 4X4 et vous pourrez donc demander un peu de sur mesure.
Nous avions testé un 4X4 pour nous deux chez le cousin dont il parle en première page. Si je n'ai rien à reprocher à la réservation et à l'accueil sur place, une fois entre les mains de notre chauffeur, je l'ai trouvé un peu trop cool à mon goût. S'embarqué sans roue de secours - heureusement que nous avons crevé à portée de gsm ! Plus enclin à la sieste et au bavardage avec d'autres Bédouins de rencontre qu'à s'occuper du programme. Habitués à nous prendre en charge cela ne nous a pas vraiment dérangé, mais c'est à signaler. Le soir au camp, il y avait une autre famille qui était par contre entièrement satisfaite de la prestation. Comme quoi avec un même prestataire il y a des différences.
Bonne préparation. Véro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |