..oubliez pas de respirer entre 2 journées !!
sans oublier que les problemes se poseront dés votre arrivée (si votre vol est à l'heure !)
1 / pour faire une resa depusi l'etranger et avoir votre billet de train couchette de nuit !
2 / pour dédouaner, prendre votre bagage, trouver un taxi et traverser tout le cairep our etre à l'heure a la gare pour prendre le train...
ouf !
comme dit Tatra...donnez de l'air a votre itineraire, vous etes en
egypte et pas en
Norvege !
..rien ne peut etre plannifié ainsi a la minute !! surtout avec 4 déplacements en une semaine !!
il va vous faloir faire des choix de programme, de route ou de timing !
bon courage