JP, bonsoir,
Et oui, je crois que j'ai lu beaucoup de ce qui a été écrit ici


Au passage, merci pour les infos données dans ton carnet de voyage, et à Renaud, pour ses msgs, et vos photos à tous les 2 qui m'ont décidées à choisir cette destination après avoir découvert la péninsule l'an passé !
Ma résa pour
Mabul et
Sipadan est partie ce matin, chez
Sipadan.com : Pas trop trouvé de commentaires, mais un des Français fait partie de la grande "famille" des Couchsurfeurs ! Si c'est bien je commenterais à mon retour (Juste pour snorkeler donc moins de soucis de sécurité)
Bako, j'ai aussi reçu la confirmation pour mes 2 nuits, mais il faut régler une semaine avant sinon, elle tombe... alors que je serai pas encore arrivée ! J'aviserai sur place.
Juste espérer que mi Mai ne soit pas trop plein; Cpdt seule, doit être plus facile !
Et voici une nouvelle question :
Voiture ou Moto : A
Sandakan, et KK, est ce que je peux trouver un scooter automatique ???? En as tu vu ???
Merci et bons futurs voyages - Vers où ???
Chantal